Tom's Guide > Forum > Hardware > Un téléviseur en guise d'écran d'ordinateur. MAIS LEQUEL???

Un téléviseur en guise d'écran d'ordinateur. MAIS LEQUEL???

Forum Hardware : Un téléviseur en guise d'écran d'ordinateur. MAIS LEQUEL???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Tout simplement mon offre adsl me permet de recevoir la tnt et dautres chaines en numériques (Ouaahh génial). Cependant au niveau des branchements, c'est par prise péritel. Il faut donc un téléviseur (que je n'ai pas encore, vivant depuis peu libéré de mes parents, dans un superbe apart........ de 20 m2, Bref!) pour pouvoir jouir de la télévision.

Je voudrais, et je sais que ça existe, acheter une télé qui me permettrait donc de brancher mon demodulateur TNT (par péritel) mais aussi d'y relier ma tour afin que je puisse me servir de ce téléviseur comme d'un ecran d'ordinateur. Je sais que certain téléviseur "récents" sont directement équipés pour cela.

Je pourrais donc mettre à la poubelle mon ecran 17 pouces, 15 tonnes de 1 m3!

Cependant, quelles marques me conseillez vous?
Niveau taille j'éviterais le 109 cm... svp.
Est ce que ça vaut le coup, qualité d'image etc...

Merci à vous les zenfants pour vos lumières.

Dsl si c pas clair, il est tard!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl mais si cela existe , seul les personnes pouvant vivre dans un 600 m² pourront se l'offrir si tu vois ou je veux en venir.

Dis toi bien une chose même les écrans de télé en HD ne te donneront pas la qualité d'image de ton écran d'ordinateur classique.

Oh tu pourras aisément regarder la TNT dessus sans soucis mais pour surfer sur Internet , sur windows et pire jouer à des jeux vidéos .... non merci mais il faut oublier ça tout de suite.

Message édité par oudiny@IDN le 26-12-2006 à 08:54:25
Répondre à oudiny@IDN

Merci a toi de cet éclaircissement.
Ya pas moyen de faire en sorte que mon "demodulateur" TNT soit relié a mon ordinateur donc, si je n'ai pas de télé...
Je sais kil existe des tuner TNT pr ordi (usb etc...) mais celui de mon fournisseur d'acces lui n'est reliable qu'en péritel... Il n'existe pas d'adaptateur??

Répondre à un flan

tu peux acheter un adaptateur peritel vers RCA et les câbles qui vont bien pour brancher sur ta CG si elle est VIVO.

Répondre à stilgar@idn

sur ta CG si elle est VIVO?
En francais sa donne koi? lol
Merci tout de meme!

Répondre à un flan

VIVO c'est si ta carte peut faire de l'acquisition video ( Video In Video Out)

Répondre à stilgar@idn

70 Centimètres HD 16:9 Plasma

Message édité par Sokar_93 le 26-12-2006 à 21:44:19
Répondre à Sokar_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un téléviseur en guise d'écran d'ordinateur. MAIS LEQUEL???
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens