Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le sujet des hotlines des fournisseurs d’accès est certainement l’un des plus discutés dans les forums. Les expériences sont souvent subjectives et il est ainsi très difficile de se faire un avis. Que Choisir publie une enquête réalisée auprès de ses lect Lire la suite
Le choix d’un vidéoprojecteur s’avère ardu : quelle technologie choisir pour quel usage (films ou bureautique ? Les Numériques nous guident grâce à leur comparatif qui vient d’intégrer deux nouveaux modèles Dell et Hitachi  Lire la suite
Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif d’adaptateurs CPL (Courant Porteur en Ligne). Pour rappel cette technologie permet de créer un réseau Internet dans toute sa maison par le biais des lignes électriques, de quoi éviter des trav Lire la suite
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement dans la tornade HD et je me vois acheter une télévision dans quelques semaines (fin juillet) pour accompagner ma PlayStation3.
Je ne suis pas particulièrement l'actualité autour de cette nouvelle technologie même si je connais pas mal d'informations et donc, pour ce faire, j'aurais besoin de votre avis, de votre expérience, et vos anciens achats pour me faire une idée.
Tout d'abord quelques détails, j'aimerais un téléviseur avec les quelques caractéristiques suivantes :
- Full HD
- Tuner TNT (TNT HD si possible)
- Une diagonale moyenne (à définir car je me rend pas bien compte de l'espace que je devrais offrir à cette télévision).
- Contraste, luminosité, taux de rafraichissement, etc...je pense me référencer aux différentes normes et moyennes. Il me faut quand même quelques choses de bon (vous saurez mieux que moi quelles sont les meilleurs paramètres).
Pour ce qui est de l'avis NOOB, j'aimerais que :
- L'affichage, et notamment le texte à l'écran que ce soit en TV, TNT, jeux, etc... soit très propre, très nette, pas un pâté de pixel qui laisse difficilement percevoir des lettres. De la HD quoi...
- Une complémentarité entre le téléviseur et la console de Sony.
- Un téléviseur forcément de marque (Sony, Smasung, etc...)
- Pas trop moche
- etc...
Pour ce faire, je dispose d'environ 1000 euros minimum et 1200 euros maximum. J'ai cherché des sites d'achats en ligne pour faire des recherches avancées en sélectionnant petit à petit des paramètres pour tomber sur quelques téléviseurs qui correspondent à ma demande mais rien... j'ai également essayé de trouver des avis de rédaction et d'internaute (C-Net France, etc...) mais pas plus concluant.
Je me rabat donc sur votre avis, et sur votre expérience encore une fois.
Merci de m'aider dans ma quête du téléviseur "parfait". (Pas trop cher non plus) ^^
Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.