hamster male ou femelle?
Dernière réponse : dans Discussions générales
comment reconnaitre un hamster roborovski mâle d'un hamster roborovski femelle?
Autres pages sur : hamster male femelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
billy-pouce a dit :
J'aimerais moi aussi savoir comment faire car je viens de trouver dans la rue un petit Hamster Roborowsky.
Je ne sais pas d'ou il vient ni son age...
pastigo a dit :
si tu lui appuies sur le bas du ventre, tu verras sortir ce que les veterinaires appellent un chibre.Si aucun chibre il n'y a, nul doute qu'il doit s'agir d'une femelle.
Pour sa provenance, tu as 90% de chance qu'il vienne de Russie.
Pour l'age, je sais pas.
El Marco a dit :
Et qu'est ce que ça mange ?Ah toi, ne viens pas compliquer les choses, hein !
PS: Et le Hamster de Roborovski (avec un "i"), il vient des zones désertiques de Mongolie et du nord de la Chine.
Au temps pour moi, pour cette erreur de localisation (ceci dit on s'en fou, il est communiste)
Loni a dit :
A quand la sous cat hamster ?
J'ai déjà demandé ça (avec une cat spéciale pour ma tronche) mais on m'a ri au nez comme d'habitude...
Môôôssieur moufette ne peut pas avoir de bonnes idées puisque môôôssieur moufette n'est rien qu'un rigolooo, môôôssieur moufette est un clown de prisuniiiiic, comment môôôssieur moufette pourrait il dire des choses sensées et intelligeeeentes...? Peuh.
bonjour tout le monde moi c'est vanessa jai mon hamster (russe) qui a mis bas il y a environ 2 semaine et demi et je suis consiente qu'il faudra bientot que je separe les males des femelles mais meme en appuyant sur le bas du ventre je n'arrive pas a les differencier... comment faire et est-ce vraiment dangereux si je les laisse tous ensemble ??
vanessa971 a dit :
oui mais ca ressemble a quoi un chibre?? moi j'ai beau appuyer il n'ya rien qui sort
Best quote ever.
http://www.hamsterific.com/HamsterUniversity/SexingHams... < Voir les diagrammes associés.
vanessa971 a dit :
bonjour tout le monde moi c'est vanessa jai mon hamster (russe) qui a mis bas il y a environ 2 semaine et demi et je suis consiente qu'il faudra bientot que je separe les males des femelles mais meme en appuyant sur le bas du ventre je n'arrive pas a les differencier... comment faire et est-ce vraiment dangereux si je les laisse tous ensemble ??
cc moi j ai 3 hams
mai c des roborovsky c encore plus petit que les russe j ai remarqué que mon mal avai une plus longue queu que mes 2 femelle alors je pense que sa doit les differencié essaye de voir qui et qui pour les separer sinon tu te ratrouvera avec pleins de jeune car sa s acouple meme si la femelle vien d avoir ces bb
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMa femelle ba le mal hamster
- SolutionsAdaptateur HDMI (mâle) - PERITEL (femelle)
- SolutionsCable USB femelle vers Jack mâle
- ForumCable usb femelle d'un coté et rj45 male
- ForumC EST POSSIBLE DE CONNECTER UNE FEMELLE JACK A UN MALE RCA
- Forumadaptateur DVI mâle / VGA Femelle
- ForumRallonge audio Jack 3.5 mm mâle/femelle pour kit 5.1
- ForumAdaptateur HDMI Femelle - DVI-D Mâle
- Forumnappe ide male/femelle
- Voir plus