aussi j aimerais savoir ou je peux vendre mon ancienne config cad ati radeon 9500/9700 amd barton 2600+ 3 barrete 256mo ddr pc2700 d333mhz
ma carte mere est morte donc j aimerais soit en acheter une soit revendre le pc sans c etait une kt3 ultra 2 disque je me rapelle plus c eque c est je sais que c est un maxtor et qu il fait 60 go
lol c'etais une blague mais ta place je la vendrais pas cher parce que c'est pa du neuf et si la personne qui te l'achete te tombe sur la tete car ca la planter ca va te faire chier et 2 il faut que tu débourse pour une nouvelle carte mere car la tienne a brisser donc tu perd tes profils!!
Ou ce que j'ai fait tu vend ton ancienne config cher un marchand EN PIECE DÉTACHÉ surtout! et chez différent marchand tu va te faire plus de profils comme ca voila! en tout je dirais que tu pourrais de faire 150-200$ CANADIEN en profils
dsl j'ai une autre idéé tu a demander de faire une nouvelle config bien donne ton ancienne config au vendeur il va te faire un petit rabais sur ta nouvelle!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.