les meilleurs jeux sur xbox 360 ?
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous je voulais savoir vos avis sur les jeux de la xbox 360 !
lequel trouvé vous les meilleurs ?
aller a+
lequel trouvé vous les meilleurs ?
aller a+
Autres pages sur : meilleurs jeux xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout a fait dacord avec dead rising car pour moi il etai impossible pour les console presedente de fair un jeux avec autent de zombi et de possibiliter de senario different et quand a halo 3 il on pas fait leur maximum grafique justement pour prevoir un prochaine opusse quand on regarde cod 4 au 5 sait les meme grafisme do nc pour moi sait du deja vue grafiquement et le jeux lhistoir du 5 est tout simplement repris donc pas vrement un bon jeux et quand a gear of war un jeux bien beuger mais super bien au niveau campagne oblivion est un WOW pour les solitaire ^^ ben voila umpeut mon opignon et a oui aussi atendon de voir resident evil 5 merci
Ben moi j'ai essayer les 2
Perso le concept qui m'a le plus plu est celui de SONY.
ce qui m'a bien fait rire dans cette histoire, c'est que d'un coup, que cela soit SONY ou Microsoft , les deux se sont mis en tête de piquer le concept de la wii et de la rendre inutile et ridicule étant donné sa faible qualité graphique .
Elle a encore quelques belles années devant elle mais bientot on dira Adieu a la Wii et bonjour a la Fitness sur "grosses" consoles
Perso le concept qui m'a le plus plu est celui de SONY.ce qui m'a bien fait rire dans cette histoire, c'est que d'un coup, que cela soit SONY ou Microsoft , les deux se sont mis en tête de piquer le concept de la wii et de la rendre inutile et ridicule étant donné sa faible qualité graphique .
Elle a encore quelques belles années devant elle mais bientot on dira Adieu a la Wii et bonjour a la Fitness sur "grosses" consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMeilleurs jeux xbox 360 arcade
- ForumLes meilleurs jeux xbox 360 live
- ForumMeilleurs jeux xbox 360
- ForumLes meilleurs jeux xbox 360
- ForumClassement des meilleurs jeux xbox 360
- ForumLes 50 meilleurs jeux xbox 360
- ForumMeilleur jeux xbox 360 multijoueur
- ForumTop 10 meilleur jeux xbox 360
- ForumMeilleur jeux xbox 360 arcade
- ForumClassement des meilleur jeux xbox 360