Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'installation
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous et a toute
Bon pour expliquer mon problème, je n'arrive plus a installé mon jeux (Medal of honor débarquement alliée (oui oui je sais il et vieux, mais j'y joue sur mon PC portable ^^))

je vais un peut détaillé, il y a quelque jours j'ai donc installé le jeu, finalement après j'ai décidé de le supprimé (cause de place sur le DD) Mais le problème c'est que la désinstallation n'avais pas marcher, que se soit par le jeu, par CCcleaner, et par windows. Donc j'ai décidé d'utiliser les grands moyens, je suis allez dans le DD et j'ai supprimé directement le dossier du jeu.
Mais quelque temps plus tard j'ai revoulus l'installer, mais le problème c'est que pendant l'installation je n'est que 3 choix (supprimé, modifier, réparé) mais les 3 ne marche pas. J'ai meme nettoyer le registre avec CCcleaner mais rien y fait.

Pour info voila ma config, mais je pense pas que cela sert a quelque chose car j'ai déja pus y jouer.

PC portable
CG ---> ATI 200M serie
Ram ---> 512 MO
Proco ---> 1,7 GHZ
Window vista

Voila merci de m'aidé :cry:

------------------------------ Banzai !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit UP :hello:

------------------------------ Banzai !

Répondre à corochi

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'installation
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens