probleme de processeur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
G un gro probleme ... enfait kan je lance Battlefield 2142 , l'écran titre apparai puis l'écran devien noir un instant ensuite le bureau réaparait et rien ne c lancer.
Je pense ke cela provien de mon processeur car il fo un processeur de 1,4 ghz et le mien est limité a 800 mhz (il es o total de 1,7 ghz mai se limite a 8800 mhzpor economiserla batterie) donc je voudrai savoir commen remetre le processeur a 1,7 ghz et si le pbl vien bien de la
Je pense ke cela provien de mon processeur car il fo un processeur de 1,4 ghz et le mien est limité a 800 mhz (il es o total de 1,7 ghz mai se limite a 8800 mhzpor economiserla batterie) donc je voudrai savoir commen remetre le processeur a 1,7 ghz et si le pbl vien bien de la
Autres pages sur : probleme processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
le probleme vient pas de la, le probleme vient deja de ton ecriture sms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, quand t achete un jeu, sa t arrive de regarder derriere, voir la configminimun requis ??? non apparement non !!!
il faut obligatoirement, une carte son de qualiter, (surtout les creatives), ensuite, il faut une bonne carte graphique, un bon processeur....
je l ai bf2142, alors je sais a quel point il est gourmand et puissant.....malheureusement ^^.
si t as un ecran noir, verifie la carte graphique, donne moi son nom.
sinon, quand t achete un jeu, sa t arrive de regarder derriere, voir la configminimun requis ??? non apparement non !!!
il faut obligatoirement, une carte son de qualiter, (surtout les creatives), ensuite, il faut une bonne carte graphique, un bon processeur....
je l ai bf2142, alors je sais a quel point il est gourmand et puissant.....malheureusement ^^.
si t as un ecran noir, verifie la carte graphique, donne moi son nom.
normal ^^ verifie la config du pc portable avant pour savoir si il supporte le jeu ou pas....
si c est un chipset graphique, sa fonctionnera pas, si la carte son est un truc bas de gamme pas connu sa fonctionnera pas, si le proco est pas asser puissant sa fonctionnera pas sa va ramer !!!!!
voila....et bin dsl pour ton pote....sinon lé bien bf2142 hein !!! ? ^^
si c est un chipset graphique, sa fonctionnera pas, si la carte son est un truc bas de gamme pas connu sa fonctionnera pas, si le proco est pas asser puissant sa fonctionnera pas sa va ramer !!!!!
voila....et bin dsl pour ton pote....sinon lé bien bf2142 hein !!! ? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme processeur windows vista
- ForumProbleme processeur utilise a 100
- ForumProbleme de processeur tourne a 100
- ForumProbleme processeur chauffe presario a900
- ForumProbleme de processeur
- ForumProbleme processeur ntvdm et rapport hijackth
- ForumProbleme avec le processeur
- ForumProbleme processeur, pc ne demarre pas