Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de processeur
Mot :    Pseudo :           

G un gro probleme ... enfait kan je lance Battlefield 2142 , l'écran titre apparai puis l'écran devien noir un instant ensuite le bureau réaparait et rien ne c lancer.
Je pense ke cela provien de mon processeur car il fo un processeur de 1,4 ghz et le mien est limité a 800 mhz (il es o total de 1,7 ghz mai se limite a 8800 mhzpor economiserla batterie) donc je voudrai savoir commen remetre le processeur a 1,7 ghz et si le pbl vien bien de la

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme vient pas de la, le probleme vient deja de ton ecriture sms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, quand t achete un jeu, sa t arrive de regarder derriere, voir la configminimun requis ??? non apparement non !!!

il faut obligatoirement, une carte son de qualiter, (surtout les creatives), ensuite, il faut une bonne carte graphique, un bon processeur....

je l ai bf2142, alors je sais a quel point il est gourmand et puissant.....malheureusement ^^.
si t as un ecran noir, verifie la carte graphique, donne moi son nom.

Répondre à FloFlo94

slt!!je suis un pote de ultima mais il avait le jeu et il y jouer avant !!ce qu il a oublier de dire c est qu il a eu un pc portable pour noel et c est sur son pc portable qu il arive pas a l instalé!!

Répondre à bap-14

ma carte graphique c une 1024 tkt c pa la carte son nn + je croi ke c le processeur car sur mon pc fix le processeur n'es pa a 800mhz mai a 1700 et il tourne bien dc voila g reinstalé plusieur foi le jeu

Répondre à Ultima Ratio

normal ^^ verifie la config du pc portable avant pour savoir si il supporte le jeu ou pas....

si c est un chipset graphique, sa fonctionnera pas, si la carte son est un truc bas de gamme pas connu sa fonctionnera pas, si le proco est pas asser puissant sa fonctionnera pas sa va ramer !!!!!

voila....et bin dsl pour ton pote....sinon lé bien bf2142 hein !!! ? ^^

Répondre à FloFlo94

Ultima Ratio a écrit :

ma carte graphique c une 1024 tkt c pa la carte son nn + je croi ke c le processeur car sur mon pc fix le processeur n'es pa a 800mhz mai a 1700 et il tourne bien dc voila g reinstalé plusieur foi le jeu

1024 ??? non sa c est la ram ....1024 mo ?

Répondre à FloFlo94

wé grave il est trop génial bf2142

Répondre à bap-14

Ouai c la ram 1024 mo mai a l'origine c un pc fai por les jeu vidéo enfain c ce ke ma di le vendeur ^^

Répondre à Ultima Ratio

94 sisi wech wech !!! represente gros !!! :lol: :lol: :lol:

bref....oui, c est pas pour les jeux...dans ce cas prend toi une bonne tour !!! :whistle:

ps: tu peut toujour jouer a bf2 peut etre ou bf1942.... toujour jouer et encre bien je trouve. :jap:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Ultima Ratio a écrit :

Ps : 94 en force lol

Wahou sa vol bas

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ça vole même pas :sarcastic:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

:D :lol: MDRRRRRRRR

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Spoiler :

des tetes vous tombées... :fou:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de processeur
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens