Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui n’a pas vu au moins une fois dans la presse ou entendu une annonce à la radio ces derniers jours l’annonce désespérée de Paul ? Ce jeune homme de 32 ans cherche son Emma, jeune fille qui l’a quitté tout récemment. Lire la suite
Un portable et une souris sans fil compact ? C'est possible grâce à Logitech et sa gamme Notebook V200.Pour l'utiliser, il suffit de brancher le micro récepteur, (technologie FastRT, fréquences radio) sur la prise USB de l'ordinateur portab Lire la suite
iRiver sort un nouveau modèle dans la série T. Il s’agit du T50, un baladeur de 1, 2 ou 4 Go, compatible MP3/WMA/OGG/ASF qui permet aussi d’enregistrer grâce à son micro et d’écouter la radio avec son tuner FM. Il dispose d’un écran CSTN 1.01" 65k co Lire la suite
HTC va proposer une télécommande pour ses smartphones et ses PDAphones. Cette télécommande est équipée d’une prise jack, dont l’absence était un des points faibles relevés lors de notre test du HTC Hermès. Zoom sur la télécommande W100 On aime On reg Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir tout le monde, alors voila, je travaille sur une webradio, et je cherche ( un homme ) qui pourais m'enregistré 3 textes différents en Mp3 d'un air dynamique
ça m'aideré beaucoup dans mes démarche !
J'attend qu'un personne se propose pour dire se qu'il doit dire !
Cordialement
Pas de recrutement sur le forum
Merci
Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.