Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [WiFi]connection limitée ou inexistance

[WiFi]connection limitée ou inexistance

Forum Accès Internet & Réseaux : [WiFi]connection limitée ou inexistance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je sais que ce problème a déjà été évoqué des centaines de fois, mais mon problème est un peu différent:

Voilà j'ai deux ordinateurs portables dont 1 qui est connecté en WiFi. Malheureusement je n'arrive pas à connecter le deuxième en WiFi. Celui ci marque que la conection est limitée ou inexistante. Pourtant le premier ordinateur marche normalement.

En fait j'ai eu le deuxième ordinateur après avoir configurer la livebox. J'ai pourtant fait le nécessaire (j'ai entré la clé Wep, insérer dans la livebox l'adresse MAC de l'ordinateur) mais malheureusement rien n'y fait. Je signale aussi que le serveur Dhpc n'est pas désactiver.

J'ai une livebox orange (sagem)

Merci pour vos prochaines réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je up ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide ça devient problématique

Répondre à dogty
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [WiFi]connection limitée ou inexistance
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens