Probleme Validatio WC
Forum Programmation : Probleme Validatio WC
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme
J'ai testé mon site avec le W3C validator xhtml 1.0 strict. Il me reste 3 erreures (les 3 mêmes) mais je ne comprend pas comment les retirer
| Citation : Line 43, Column 172: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag
|
| Citation : Line 275, Column 146: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag
|
| Citation : Line 383, Column 190: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag
|
Il semblerait que le probleme vienne de mes input
voici le formulaire de la premiere erreure :
Code :
|
Je ne comprend pas d'ou sort 2affbff0a3e06fc108134e6cde01f192 car je n'ai nul part cette chaine étrange quand je fais un affichage du code source ...
Merci de m'aider
salut, je ne saurais trop t'aider étant assez sceptique quant à cette validation W3C permettant principalement pour moi à m'arracher les cheveux.
Je sais une chose, la page d'accueil de google qui est très simple comporte 42 erreurs selon la norme W3C. Cette norme est faite pour les réels geeks et je te souhaite bonne chance tu en auras besoin
Répondre à mcpherson
Si j'arrive pas a la corriger tant pi c'est pas super grave mais en fait ce qui me tracasse c'est que je ne comprend pas d'ou sort 2affbff0a3e06fc108134e6cde01f192
Sur le code source je n'ai pas ça mais la le validateur me retrouve cette chaine 3 fois ...
Bref merci d'avance pour vos explication
et bien pour moi cette chaine est le retour en code hexa de la fonction recherche que t'apelle dans le onfocus
Répondre à mcpherson
ma fonction retourne false
et quand j'actualise le validateur la chaine change
Edit bon ba ça vennait du PHPSESSID
j'ai cherché comment le retirer sous OVH
J'ai rajouté ceci dans le .htaccess
SetEnv SESSION_USE_TRANS_SID 0
Voila voila merci
Pour moi le message est très clair mais bon. Remplace <div> par <fieldset>
Répondre à SiM07
Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.