Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Musique qui est dans le début de "Gibraltar d'Abd Al Malik"

[Résolu] Musique qui est dans le début de "Gibraltar d'Abd Al Malik"

Forum Musique / Radio : [Résolu] Musique qui est dans le début de "Gibraltar d'Abd Al Malik"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par regularjohn.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je recherche une musique que l'on entend souvent dans des émissions , je l'ai encore entendu ce matin dans Turbo sur M6.
La musique que je cherche est dans le début de la chanson "Gibraltar d'Abd Al Malik".
Elle est assez connu je pense.
Je crois que personne ne chante dans cette musique, il y a juste un instrument.
Je la recherche déseperement depuis 2 ans alors si quelqun a le titre ça serait sympa de me le donner.

Merci d'avance

Lucia

Luciyah a écrit :

Bonjour à tous ,

Je recherche une musique que l'on entend souvent dans des émissions , je l'ai encore entendu ce matin dans Turbo sur M6.
La musique que je cherche est dans le début de la chanson "Gibraltar d'Abd Al Malik".
Je la recherche déseperement depuis 2 ans alors si quelqun a le titre ça serait sympa de me le donner.

Merci d'avance

Lucia

Salute,

Si tu parles de la partie de piano c'est Nina Simone - Sinnerman

SWF file

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Luciyah a écrit :

Bonjour à tous ,

Merci d'avance

Lucia

Salute,

Si tu parles de la partie de piano c'est Nina Simone - Sinnerman

SWF file

Répondre à regularjohn

Oui, je crois bien que c'est celle là ;)

Merci beaucoup :D

Lucia

Répondre à Luciyah
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Musique qui est dans le début de "Gibraltar d'Abd Al Malik"
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens