Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce que l'Aspire 5100 a le bluetooth?

est-ce que l'Aspire 5100 a le bluetooth?

Forum Hardware : est-ce que l'Aspire 5100 a le bluetooth?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voilà tout est dans le sujet... je voudrais savoir si l'ordinateur Aspire 5100 a le bluetooth ou pas. J'ai cherché dans le manuel mais ils n'en parlent presque pas. Pourtant il y a un petit bouton sur le coté de mon ordinateur quand j'appuie dessus ca me met : "aucun dispositif de bluetooth"...
En fait le pere noel m'a apporté une souris bluetooth et je n'arrive pas a la faire fonctionner . si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desole je n'ai pas la reponse car je cherche aussi il faut peut etre trouve un logiciel qui permette de l'active mais je ne l'ai pas encore trouve!moi c pour transferer des fichier sur mon sagem my700x!

Répondre à krusty54

Alors en fait j'ai été voir dans 3 magasins différents. Il y en a 2 qui disent qu'il n'a pas le bluetooth etun qui dit qu'il l'a... Bref a mon avis c'est non...
J'ai donc acheté un adaptateur bluetooth et maintenant ca marche très bien...

Répondre à i love u
Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce que l'Aspire 5100 a le bluetooth?
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens