Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduction du francais vers l'anglais

Dernière réponse : dans Discussions générales

Messieurs.
Bienvenue. Monsieur le responsable du service financier m’a fait entendre qu’on était face à de grosses difficultés financières Suite à la régression des résultats relatifs à l’activité de l’entreprise durant ce trimestre. Je vous invite à me proposer des solutions améliorer l’efficacité de son fonctionnement, le dégagement de gains de productivité, l’accroissement de sa compétitivité et l’optimisation de la performance. Afin d’éviter toute mesure de restructuration humaine et organisationnelle qui donnera lieu à la réduction massive des effectifs. Maintenant je laisse le soin au responsable financier de vous faire part des difficultés que la compagnie fait face.
Merci Monsieur le Directeur Générale. Au cours de ce trimestre la compagnie a vue son chiffre d’affaire en baisse qui a engendre un déséquilibre financier aggravant. On a constaté un écart important entre les dépenses budgétées et les dépenses réelles pour le service commercial, qui a influencé l’activité du service de production et qui a fait que ses dépenses ont augmentées. De même j’ai enregistré un dépassement du budget de la part du responsable Marketing.

Merci Monsieur le responsable financier pour toutes ces précisions.
Monsieur le responsable du service Commercial les documents que j’ai consulté montrent très bien les écarts importants entre ce qui a était budgété et ce qui a était dépenser réellement. Pouvez-vous nous expliquer les raisons à cela. Cher Monsieur le directeur Générale je me dois de vous dire que de nombreux facteurs ont influencé l’augmentation des dépenses. Au cours de ce trimestre le prix des matières premières a augmenté de 17% par rapport aux trimestres antérieurs. La demande c’est vue en nette régression de 13%. L’offre et devenue plus importante que la demande d’où la baisse des prix de vente sur le marché. On a constaté une expansion du nombre de compagnies concurrentes au sein du marché durant ce trimestre. Pour se remettre de cette situation désastreuse, on a établit des mesures qui consiste à :
• On a contacté un certains nombres de fournisseurs qui nous ont fait part de leurs propositions et on a sélectionné le moi disant par rapport à ce que notre fournisseur actuel nous proposé.
• Diminuer l’offre pour faire augmenter le prix et pour contrôler le marché.
• Offrir des remises plus importantes à nos clients que celle qu’offrent nos concurrents sur le marché.
A vous Monsieur le responsable du service production :
Monsieur le Directeur Générale merci de m’avoir donné la parole. Comme vous le savez Le service production et le service commercial sont étroitement liés. Lorsque le prix des matières premières est élevé cela influencera sur le Prix de Cession Interne qui se répercutera de même sur le coût de production. Avec un cout de production important et la baisse des prix sur le marché le résultat ne pourra être qu’en régression.
Monsieur le responsable Marketing comment expliquez vous cet écart important entre ce qui a était budgété et les dépenses que vous avez effectués et tout cela n’à mener qu’à la régression du résultat. Pouvez-vous nous en dire plus sur la manière dont vous avez opéré.

On a fait une compagne publicitaire destinée au jeune pour les inciter à acheter notre produit et à leur expliquer que notre produit existe sur le marché sous différentes marques, nous nous distinguons par les qualités le professionnalisme.
Qu’est ce que vous comptez faire pour attirer plus de client à consommer notre produit.
On compte effectuer une compagne publicitaire plus élargie et mieux étudiée et qui touche toutes les tranches d’âges. Essayer de changer l’image de marquer, et pour quoi pas trouver un nouveau slogan qui captera l’attention des gens.
Merci Monsieur.
Monsieur le responsable des ressources humaines comme vous le savez nous somme face à une crise financière sans précédant. Pour moi la solution la plus évidente à ca c’est d’effectué une réduction massive des effectifs de la compagnie. Avec tout mon respect Monsieur le Directeur Générale s’il y aura éventuellement un licenciement du personnel cela n’arrangera en rien la situation financière de l’entreprise. On devra payer des indemnités aux personnes licenciées imaginé le cout que ca va engendrer. En plus les employées travail dans climat instable et la peur de se retrouver sans travail à tout moment. Gagnons la confiance de nos employés, responsabilisons les laissons les prendre des initiatives. Avant d’essayer de rehausser l’image de la compagnie vis-à-vis de nos clients faisons en interne avec nos employés tout d’abord. Merci Monsieur le Directeur Générale de m’avoir donné la parole.
Monsieur merci pour votre collaboration. Nous devons faire face ensemble à cette crise et essayer de créer une nouvelle dynamique à la compagnie. J’ai pris note de vos suggestions que j’espère donneront des résultats meilleurs à l’avenir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde