Chapitrer un ficher audio ( Sony Acid ou autre ? ) Dernière réponse : 2 Juillet 2008 18:09 dans Image et son hotsam01 2 Juillet 2008 01:19:36 Comment Chapitrer un ficher audio , c'est possible avec " Sony Acid " j'ai oublier garageband etant que je suis sur PC. Merci d'avance Cordialement, Sam' Autres pages sur : chapitrer ficher audio sony acid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hotsam01 Lassé par la pub ? Créez un compte mandrillon 2 Juillet 2008 18:09:36 Bonjour, ça veut dire quoi chapîtrer un fichier audio exactement ? | Alerter Répondre à mandrillon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Chapitrer un ficher audio ( Sony Acid ou autre ? )> Contenus similaires : Tags : sony ForumPack sample sony acid pro ForumPilote audio sony ForumPilote audio pour sony vaio ForumDriver audio sony vaio ForumTutoriel de sony acid pro ForumProbleme avec mon sony acid pro ForumProbleme sony acid pro 6.0 ForumPilote audio sony vaio ForumDriver audio sony ForumSony acid pro 6.0 Voir plus
hotsam01 2 Juillet 2008 01:19:36 Comment Chapitrer un ficher audio , c'est possible avec " Sony Acid " j'ai oublier garageband etant que je suis sur PC. Merci d'avance Cordialement, Sam' Autres pages sur : chapitrer ficher audio sony acid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hotsam01
mandrillon 2 Juillet 2008 18:09:36 Bonjour, ça veut dire quoi chapîtrer un fichier audio exactement ? | Alerter Répondre à mandrillon