Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique un diner presque parfait

Recherche d'une musique un diner presque parfait

Forum Musique / Radio : Recherche d'une musique un diner presque parfait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche le titre de la musique qui est passée dans un diner presque parfait le 02 mars 2009 lors de la finale des champions :
http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] /­11200059
elle commence à la 35e minute quand fabrice, martine et christophe arrive à Toulouse
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Midona a écrit :

Bonjour,
je recherche le titre de la musique qui est passée dans un diner presque parfait le 02 mars 2009 lors de la finale des champions :
http://www.m6replay.fr/#/emissions [...] /­11200059
elle commence à la 35e minute quand fabrice, martine et christophe arrive à Toulouse
Merci d'avance

Pour moi sur le site, la journée du 2 mars correspond a la première journée de la semaine lyonnaise !

Je me trompe peut-être ?

edit : oui je me suis trompé, par contre es tu sur de la 35ème minutes ? a ce moment la ils sont en cuisine et n'arrive pas a Toulouse, à moins que je n'ai rien compris !

Message édité par regularjohn le 08-03-2009 à 00:04:30
Répondre à regularjohn

Hello,

Je suis pas sûr de piger de quoi tu parles. Je viens de regarder, à 35'00" dans l'émission intitulée "La finale des champions", ils sont en cuisine, et le premier vient de se faire éliminer, ils n'arrivent pas du tout à Toulouse à ce moment précis. De plus, il y a de nombreux extraits musicaux pendant cette 35ème minute. Celle qui commence à 35'00" est une musique très calme qui entre par une note de violon, c'est celle-là ? Merci de nous confirmer les infos ! Bonne soirée ! :)

Message édité par Don Piano le 08-03-2009 à 00:13:24
Répondre à Don Piano

Salut !

Excuse moi de te répondre si tard !!
En fait la musique passe quand Florence fait la cuisine dans la première partie de la finale : "La rencontre des champions".
Mais j'ai le nom de la musique !! C'est MGMT "Kids"

Merci quand même pour ton aide ;-)

Message édité par Midona le 03-04-2009 à 13:38:51
Répondre à Midona

Bonjour je cherche la musique qui est passé en tout début d'une diner presque parfait , le jeudi 23 juillet 2009 ; avec Amélie !
Elle est un peu genre Orientales ... Merci des réponse

Répondre à POliiine
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique un diner presque parfait
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens