Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de partage de connexion internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion internet. Voici ma configuration:
Je possède un premier PC se connectant à internet grâce à un modem usb(DSL-200 DLINK). Je branche ensuite mon routeur WiFi (Routeur LINKSYS WRT54G). mon deuxième PC se connecte en WiFi au routeur qui est sensé partager internet.
J'arrive bien à accèder au PC se connectant à internet (ping, partage de fichier) mais je n'ai pas internet sur le deuxième ordi. MSN me dit que le problème vient du DNS. En effet les deux ordinateur n'ont pas de nom DNS

Ordinateur 1: modem usb, carte réseaux en 192.168.1.3
Routeur: 192.168.1.1
Ordinateur 2: carte réseaux sans fil 192.168.1.2 passerelle 192.168.1.3

Que remplir dans les champs d'adresse DNS?
Ou est mon erreur. je trouve beaucoup de forum sur le partage de connexion internet mais aucun avec le même schèma.

MERCI de votre aide je suis un peu perdu

------------------------------ Mais c ca qu'est BON !!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de partage de connexion internet
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens