Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aider moi SVP. De quelle type est mon Harmonica?

Aider moi SVP. De quelle type est mon Harmonica?

Forum Musique / Radio : Aider moi SVP. De quelle type est mon Harmonica?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout j'ai retrouver un vielle harmonica dans mon grenier. Mais je ne sais pas si c'est un harmonica diatonique double ou simple ou un harmonica chromatique.

Le voici:
http://www.stars-music.fr/images_magasin/12389_image_zoom_hohner_echodoubledroit_54-64.jpg

C'est exactement celui la mais en moins reluisant, il a quelque bonne décennie derrière lui.

Merci d'avance j'attends vos réponse avec impatience.

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un diatonique puisqu'il n'a pas comme les chromatiques, le petit piston sur le coté permettant d'alterer la note en l'augmentant d'un demi ton.

c'est visiblement un double puisque les 16 trous de chaque notes sont, visiblement sur la photo, séparés en 2 étages, pour avoir un son plus "tremolo".

le tien, a en plus, 2 cotés pour avoir 2 harmonicas en 1 seul avec surement 2 tonalités différentes ou 1 coté diatonique double et 1 coté diatonique simple (je ne vois pas sur la photo).

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

En effet il a deux coté merci pour ta réponse. :)

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aider moi SVP. De quelle type est mon Harmonica?
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens