Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : historique de conversation msn, urgent : faire disparaitre les preuves
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Toi t'as fais une bêtise ^^
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
outils>options mais il n y a pas message
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
si en effet on ne peut pas accéder aux documents de l'autre profil ça risque d'être tendu, ce que tu peux c'est essayer de lancer une recherche "Mes Historiques de Conversation", avec du bolle ça les trouvera puis tu pourras les supprimer...
Message édité par MaxGix le 30-03-2007 à 13:01:03 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
qu est ce que tu entend pas prendre le compte admin par default, se demerder pour avoir le code d acces c ca? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
non mais en passant par le mode sans échec y a souvent un autre compte admin qui n apparaît pas en mode normal, donc peut être qu'en l'utilisant... enfin c'est sans aucune garantie --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais essaye ca |
|
Plus d'informations
|
moi c'est juste une simple question si je parle sur msn et que aprés je suprime la conversation et que je suprime la corbeille esque l'administrateur peux commeme verifier la poubelle malgré que je les vider ????????????? REPONDEZ MOI VITE JE VOUS EN SUPLIEEEEEE |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bah il peut avec un logiciel special (genre easy recovery) mais bon c'est pas sur ... si tu voulais le supprimer afin qu'il soit sur de ne ps etre recuperer fallait faire une suppression Gutmann avec tuneup( payant mais y en a d'autres du meme genre gratuit pour faire pareil enfin je pense mais j'ai jamais chercher...) ...... De toute facon pour easy recovery faut savoir aussi qu'il a y a quelque chose a recuperer pour le recuperer or si cette personne ne le sait pas ca devrait aller --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
mais ouer je vois ce que tu ve dire mais il faut le logiciel ou sinon l'administrateur il peut pas voir la corbeille |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Oui dans tout les cas il faudra un logicel ou chercher un peu pour retrouver une trace possible --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
lol merci bcp ...sa me soulage ...
|
|
Plus d'informations
|
ave
|