historique de conversation msn, urgent : faire disparaitre les preuves - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : historique de conversation msn, urgent : faire disparaitre les preuves

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je suis sur msn sur un ordi avec plusieur utilisateurs

je souhaite effacer l'historique de conversation mais dans ma version de msn, je ne trouve pas le chemin pour effacer (pas d'outil conversation ou quoi que ce soit qui y ressemble)

la question est la suivante, est ce que l'historique peut etre enrgistré sur l'autre session utilisateur, du fait qu'on utilise le meme passport?

Et si oui, comment effacer ce putain d'historique

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Toi t'as fais une bêtise ^^

Sérieusement, t'as essayé dans outils>options>messages ?

Pour répondre à ta question, si le fichier ou se trouve les historiques n'est pas confidentiel, alors tout le monde peut y avoir accès.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

les historiques des conversations se trouve dans le dossier "mes documents", donc même si c'est sur l'autre session tu passe par le disque dur "C:\Documents and Settings" Puis tu choisis l'utilisateur.

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Plus d'informations

outils>options mais il n y a pas message
est ce que ca vient du passport tu crois?

La seesion que j'utilise est en libre acces la seconde et verrouille par un mot de passe je peux donc pas alles dans les document de la session proteger, j'ai bien essaye.
J'ai meme lance une recherche sur l'ordi avec le mot conversation historique et rien du tout, j'ai meme fouiné dans le disque dur pour y trouver un fichier caché, rien du tout

Je suis bien dans la merde, une solution?

Hardware/OS
Plus d'informations

si en effet on ne peut pas accéder aux documents de l'autre profil ça risque d'être tendu, ce que tu peux c'est essayer de lancer une recherche "Mes Historiques de Conversation", avec du bolle ça les trouvera puis tu pourras les supprimer...

Sinon y a le mode sans échec... si tu prend le compte admin par défaut ça le fera peut être...

Message édité par MaxGix le 30-03-2007 à 13:01:03

---------------
Plus d'informations

qu est ce que tu entend pas prendre le compte admin par default, se demerder pour avoir le code d acces c ca?

Hardware/OS
Plus d'informations

non mais en passant par le mode sans échec y a souvent un autre compte admin qui n apparaît pas en mode normal, donc peut être qu'en l'utilisant... enfin c'est sans aucune garantie

---------------
Plus d'informations

ok merci je vais essaye ca

Plus d'informations

moi c'est juste une simple question si je parle sur msn et que aprés je suprime la conversation et que je suprime la corbeille esque l'administrateur peux commeme verifier la poubelle malgré que je les vider ????????????? REPONDEZ MOI VITE JE VOUS EN SUPLIEEEEEE

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Bah il peut avec un logiciel special (genre easy recovery) mais bon c'est pas sur ... si tu voulais le supprimer afin qu'il soit sur de ne ps etre recuperer fallait faire une suppression Gutmann avec tuneup( payant mais y en a d'autres du meme genre gratuit pour faire pareil enfin je pense mais j'ai jamais chercher...) ...... De toute facon pour easy recovery faut savoir aussi qu'il a y a quelque chose a recuperer pour le recuperer or si cette personne ne le sait pas ca devrait aller ;) ...

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

mais ouer je vois ce que tu ve dire mais il faut le logiciel ou sinon l'administrateur il peut pas voir la corbeille

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Oui dans tout les cas il faudra un logicel ou chercher un peu pour retrouver une trace possible ;)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

lol merci bcp ...sa me soulage ...

Plus d'informations

ave

la config de l'ordi en question est pas claire :
c'est un PC d'un particulier avec simplement plusieurs comptes utilisateurs ou c'est une machine publique (cybercafé, bibliothèque, etc...) avec un libre accès ?
Si c'est une machine publique, elles est verrouillée et tu ne peux rien faire à moins de prendre un gros risque de te faire choper en exécutant des programmes spéciaux (si tant est que tu arrives à les exécuter) ; dans ce cas, vas voir directemetn une personne qui a la haute main sur l'ordi en question.
Si c'est un PC "classique" de particulier, l'historique se trouve là :
C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Mes documents\Mes fichiers reçus\"tonCompte MSN"\Historique

"utilisateur", c'est le nom de l'utilisateur dont la session était ouverte quand tu t'es connecté
"ton compteMSN" : ben je crois que c'est clair

vala

Plus d'informations