Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Counter Strike : Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à vous.
J'ai beaucoup de problème avec Counter Strike : Source, lorsque je joue quelque minute sur un serveur, la page du jeux se reduit et se ferme en affichant :

http://img362.imageshack.us/my.php?image=bugta6.png

Je souhaite être aider pour pouvoir joué normalement.
Merci pour ce qui vont m'aider.

Ps : J'ai pas eu ce problème avant et j'ai déjà essaye de comparer mes cartes graphiques etc...

Cordialement, Medhi10

Autres pages sur : probleme counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Medhi10 a dit :
J'ai essaye de mettre mes Drivers à jour mais c'etait trop compliqué.
Pour les virus déjà deux analyse anti-virus avec Avast (??!!) si vous me conseillez un autre anti-virus je vous ferait confiance

Avast s'nul.
Télécharge Antivir ici. Et jtai dit aussi, CCleaner Malwarebytes' Anti-Malware.

+1 , Avast c'nul ! Vive Antivir ou alors des solutions payantes genre Kaspersky , Bit Defender ...

Pour mettre tes drivers à jour c'est hyper simple .

Tu désinstalles les vieux dans le panneau de configuration , et t'installes les nouveaux .

Y'a 90% de chances que ton problème vienne de là vu le message d'erreur.

Alors tu vas là :

http://ati.amd.com/support/driver.HTML

Ensuite tu choisis ton OS ( si t'as XP c'est Professional/Home )
Tu choisis Radeon
Puis X1300 Series

Tu télécharges le fichier , une fois que c'est fait tu vas désinstaller les vieux drivers , tu vas dans panneau de configuration et tu supprimes " Ati Display Drivers ou un truc du style " ( je connais pas vu que chez moi c'est du Nvidia =D

Tu désinstalles ça , tu redémarres , tu lances le fichier que t'as dl , t'installes , tu redémarres et c'est bon .

A faire tous les mois , quoique toi ta carte doit être assez vieille donc les MAJ doivent pas servir énormément vu qu'il y'en a eu un bon paquet avant mais ça sert toujours , ça corrige des plantages et améliore les perfs en résumé .

Ca te prend 10/20 minutes max =)

Je sais pas , j'ai jamais eu Antivir mais les avis et les test montrent qu'il est le mieux donc c'est pour ça que je le préconise .

Je pense pas que ce soit normal mais je pense pas non plus qu'il soit " périmé " il raconte beaucoup de conneries ce centre de sécurité .
Si t'as téléchargé la dernière version et que les MAJ sont automatique c'est bon =)

P.S : T'as réussi pour tes drivers .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde