Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Counter Strike : Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous.
J'ai beaucoup de problème avec Counter Strike : Source, lorsque je joue quelque minute sur un serveur, la page du jeux se reduit et se ferme en affichant :

http://img362.imageshack.us/my.php?image=bugta6.png

Je souhaite être aider pour pouvoir joué normalement.
Merci pour ce qui vont m'aider.

Ps : J'ai pas eu ce problème avant et j'ai déjà essaye de comparer mes cartes graphiques etc...

Cordialement, Medhi10

------------------------------ j'aime le basket les jeux videos de sorte d'action
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met tes drivers à jour ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Cquoi ta cfg ? Pas de virus ou autre ?
(fais une analyse avec CCleaner et Malwarebytes' Anti-Malware) Désinstalle/réinstalle.

Message édité par Silverstar02 le 01-10-2008 à 21:25:21
Répondre à Silverstar02

J'ai essaye de mettre mes Drivers à jour mais c'etait trop compliqué.
Pour les virus déjà deux analyse anti-virus avec Avast si vous me conseillez un autre anti-virus je vous ferait confiance

------------------------------ j'aime le basket les jeux videos de sorte d'action
Répondre à Medhi10

Medhi10 a écrit :

J'ai essaye de mettre mes Drivers à jour mais c'etait trop compliqué.
Pour les virus déjà deux analyse anti-virus avec Avast (??!!) si vous me conseillez un autre anti-virus je vous ferait confiance

Avast s'nul.
Télécharge Antivir ici. Et jtai dit aussi, CCleaner Malwarebytes' Anti-Malware.

Répondre à Silverstar02

+1 , Avast c'nul ! Vive Antivir ou alors des solutions payantes genre Kaspersky , Bit Defender ...

Pour mettre tes drivers à jour c'est hyper simple .

Tu désinstalles les vieux dans le panneau de configuration , et t'installes les nouveaux .

Y'a 90% de chances que ton problème vienne de là vu le message d'erreur.

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Pour les drivers j'ai réussi à mettre mon processeur à jour et j'ai pas réussi à installé l'anti virus que m'a proposé Silverstar02 mais j'ai réussi à désinstaller Avast pour migrer vers CCleaner

Répondre à Medhi10

Attention ! CCleaner n'est pas un anti-virus ! Réinstalle Avast ou met Antivir .

C'est la carte graphique qu'il faut mettre à jour , pas le proco .

Donne nous le modèle de ta carte et je t'envoie le lien

Répondre à Yoshii

http://img157.imageshack.us/my.php [...] quein6.png

Voila le modèle de ma carte graphique. Merci à vous tous de m'avoir aidé :)

Répondre à Medhi10

Alors tu vas là :

http://ati.amd.com/support/driver.HTML

Ensuite tu choisis ton OS ( si t'as XP c'est Professional/Home )
Tu choisis Radeon
Puis X1300 Series

Tu télécharges le fichier , une fois que c'est fait tu vas désinstaller les vieux drivers , tu vas dans panneau de configuration et tu supprimes " Ati Display Drivers ou un truc du style " ( je connais pas vu que chez moi c'est du Nvidia =D

Tu désinstalles ça , tu redémarres , tu lances le fichier que t'as dl , t'installes , tu redémarres et c'est bon .

A faire tous les mois , quoique toi ta carte doit être assez vieille donc les MAJ doivent pas servir énormément vu qu'il y'en a eu un bon paquet avant mais ça sert toujours , ça corrige des plantages et améliore les perfs en résumé .

Ca te prend 10/20 minutes max =)

Répondre à Yoshii

Merci à vous. Maintenant j'ai télécharge Antivir et mon centre de sécurité dit qu'il est périme
Est-ce normal ?

Répondre à Medhi10

Je sais pas , j'ai jamais eu Antivir mais les avis et les test montrent qu'il est le mieux donc c'est pour ça que je le préconise .

Je pense pas que ce soit normal mais je pense pas non plus qu'il soit " périmé " il raconte beaucoup de conneries ce centre de sécurité .
Si t'as téléchargé la dernière version et que les MAJ sont automatique c'est bon =)

P.S : T'as réussi pour tes drivers .

Répondre à Yoshii

Oui sa à marche au point :) Merci à vous tous

Répondre à Medhi10

De rien ;) .

Plus de plantage sur CS:S ?

Répondre à Yoshii

Plus aucun

Répondre à Medhi10

Nickel :D

Répondre à Yoshii

Encore une fois, IDN l'emporte :lol:

Répondre à Silverstar02

GG!

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Counter Strike : Source
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens