Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GPU pour 160euros...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !

Voila je vais aller tout droit au but.
J'ai 160 euros et je voudrais la plus puissante que je pourrais trouver pour 160 euros.

J'ai déjà deux carte en vue : _EAX1650XT 256Mo de ASUS
_X1650 512Mo de SAPPhIRE

Donc que me conseiller vous entre ces deux, et si vous en conanissez des mieux pour le même prix veuillez bien m'en faire part, je tien à preciser que dans les 160 euros je ne compte pas les frais de port et je peux acheter uniqueement sur cdicount.

Voila mc d'avance, bonvacances pour ceux qu'il le son et bonnes fêtes... :) 

++

urss9

Autres pages sur : gpu 160euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je dirais la Sapphire Radeon X1900 GT.

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...

La Power Color est très bien aussi. Toutes les marques des Carte graphique NVIDIA et ATI se valent sauf les générique (noname). Va-y selon le prix et le bundle. Il se peux que certain modèle le ventilateur ne soit pas le même et que un peux être plus silencieux que l'autre et que un peux être mieux que l'autre ou à peu près égale.

Par contre le ventilateur de la Asus Radeon X1950 pro est bruyant. Je te dirais de prendre la MSI Radeon X1950 avec son bon ventilateur silencieux.

http://www.clubic.com/shopping-156962-0-carte-graphique...

La Radeon X1950 pro est un petit peu plus puissant que la Radeon X1950 pro. Par contre elle s'overclock pas très bien. Si tu ne compte pas overclocker prend la Radeon X1950 pro. Si compte overclocker prend la Leadtek Geforce 7900 GS.

http://www.clubic.com/shopping-150824-0-carte-graphique...

La Geforce 7900 GS est un petit peu moins puissant que la Radeon X1950 pro mais en l'overclockant elle dépasse la Radeon X1950 pro. La Radeon X1900 GT s'overclock mieux que la Radeon X1950 pro.

Voici un test de la Radeon X1950 pro.

http://www.clubic.com/article-39498-1-ati-radeon-x1950-...

Ça montre aussi les performance de la Geforce 7900 GS et Radeon X1900 GT.

Bon bah merci beaucoup pour vos réponse !!!
Je pense certainement prendre la Sapphire Radeon X1950 PRO Ultimate 256 Mo DDR3 car en regardant les caractéristiques, la memoire RAM à une plus haute fréquence ainsi qu'un beau et puissant ventilateur ZALMAN que je brancherer certainement à mon rehobus...

Ceci étant dit, je ne l'overclockerer pas. J'aurais préférer la même en 512 Mo de RAM car mon PC tournat à 512 Mo de RAM pour le processeur intel E6400 CORE2DUO c'est assez limite, c'est d'ailleur la seule chose à changer.

Bon bah merci beaucoup pour votre aide j'ai enfin trouver mon GPU qui dépasse totalement ma ATI Radeon 9800 256 Mo que j'ai actuellement ou encore la ATI X1600 Pro 512 Mo que j'avais comander mais qui ne marchait pas au démarrage.

Ceci dit, il me reste une question (à propos des caractéristiques) pour la GPU que que je compte prendre :
_Qu'est-ce que "Support HDTV"
_Qu'est-ce que "Support double affichage Hydravision 3" et "Double affichage pris en charge"

Merci encore et bonne vacances à tous...

++

urss9

Voila j'ai quelques doute... Car cette GPU coute quand même 219 euros... et elle n'a que 256 Mo de RAM même si c'est un haut de gamme que vaut le prix car la différence avec les autres en effet je suppose que le ZALMAN qui se trouve sur la GPU que je compte acheter coute une petite fortune... mais juste pour en avoir le coeur net je vous demande de m'indiquer les quelque différence qui font que le prix de ma GPU soit si élever.

Et si vous voyer sur la photo de ma GPU il y a tout en bas a gauche de la carte deux fiche plus petite que les fiches a rentrer dans le socket PCI-Express, je voulais savoir à quoi sa servais.

Merci de m'expliquer ces quelques mal-compris et ++

urss9

Bon d'accord merci beaucoup.

Je suis presque sur de prendre celle-ci... Et j'ai lu qu'il y avait deux RAMDAC et avec quelque recherche j'ai vu que c'était pour rajouter de la mémoire RAM.

Et je me demande comment la souder ou lma rajouter car c'est tout petit.

Vopila merci beaucoup pour vos conseils et ++

yrss9
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde