Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon Lecteur Window Media ne veut plus lire les DVD

Mon Lecteur Window Media ne veut plus lire les DVD

Forum Appareils multimedia : Mon Lecteur Window Media ne veut plus lire les DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Voila depuis hier mon ordinateur a un problème: lorsque je j'insère un DVD dans le lecteur il s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs."
Ca ne m'avait jamais fait ça auparavant et il ne me semble pas avoir touché a quoi que ce soit au niveau des réglages et même lorsque je fais ce qu'il me disent et que je baisse la résolution et les couleur au maximum, il s'affiche le même message.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah j'ai oublié une petite précision qui peut s'avérer importante: Lorsque je dis qu'il ne lit plus les DVD, c'est seulement les DVD parce que en revanche il lit très bien les DIVIX ou les CD audio.

Aidez-moi SVP j'ai aucune autre solution que de vous demander de l'aide!!

Répondre à chloe2103
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon Lecteur Window Media ne veut plus lire les DVD
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens