Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème stockage micro SD

Problème stockage micro SD

Forum Hardware : Problème stockage micro SD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! ;)

En ce jour béni, j'ai reçu ma Micro SD 2 Go SANDISK avec un adaptateur USB pour pouvoir lire la carte sur le PC.
J'installe tout le matos, tranquillement, je stocke mes données, nickel. Je reviens 20 minutes plus tard pour stocker d'autres fichiers et là: "Impossible de copier le fichier XXX: le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin ou le nom du fichier spécifiés sont corrects" :(

J'ai pourtant fait la même manipulation qu'au début alors je ne trouve pas le problème.

Merci d'avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Précision dont je viens de m'aperçevoir:

Si je fais un copier-coller à la racine de la carte et que je glisse mon fichier dans un dossier, cela fonctionne tandis que si je le colle directement dans le dossier ça ne marche pas.

Répondre à Gangbanger

Lol! Finalement ça marche plus!
Je sais vraiment plus quoi faire, j'ai essayé la restauration du système mais rien.

:(

Répondre à Gangbanger
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème stockage micro SD
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens