Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'avis, d'information sur mes cours

besoin d'avis, d'information sur mes cours

Forum Etudes / Travail : besoin d'avis, d'information sur mes cours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je fais des cours de design intérieur pas correspondance, et sur les documents que j'ai eu au tout début il était marqué:

" à l'issue du programme, après une obtention d'une note au moins égale à 10/20 à chacun des devoirs, vous recevrez l'attestation d'études de décorateur d'intérieur"

J'ai envoyé un devoir, ils me l'ont renvoyé en me demandant de le refaire. Je l'ai refais et renvoyé, et j'ai eu ma note: 9/20.

Cela veut dire que comme je n'ai pas eu la moyenne à ce devoir je n'aurai pas l'attestation???

J'ai essayé de les contacter hier mais bon sachant que c'est le WE...

Je vais les rappeler demain pour voir.

Vous en pensez quoi vous?

Merci à vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ca dépend si tu vas avoir d'autres devoirs ou pas, je pense.
Si il n'y a que celui la qui compte pour avoir l'attestation, je pense que c'est raté, mais ça m'étonnerait qu'on donne une attestation ou non après un devoir.

Répondre à ptitebabeth

ba enfaite j'ai 39 devoirs à faire.
et j'en ai fais que 13 pour le moment.

Répondre à snowgang
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'avis, d'information sur mes cours
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens