Jamel juif...?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à tous les utilisateurs!
Jamel Debbouze célébre humouriste francais d'origine marocaine serait t'il converti au judaïsme?
Laissez-moi vos impréssions
PS:Un video le montrant en Israël avec sa futur femme...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jamel%2Bdeb...
Jamel Debbouze célébre humouriste francais d'origine marocaine serait t'il converti au judaïsme?
Laissez-moi vos impréssions
PS:Un video le montrant en Israël avec sa futur femme...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jamel%2Bdeb...
Autres pages sur : jamel juif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les convictions religieuses relevant de la stricte vie privée, il pourrait très bien adorer Bouddha que je m'en ficherais tout autant que s'il était catholique, musulman ou même sataniste.
Donc qu'il soit aujourd'hui juif..
Maintenant, s'il s'est converti juste pour pouvoir se marier, c'est vraiment la preuve que les religions que l'on prétend "tolérantes", ne le sont finalement peut-être pas totalement.
Enfin, si ce "comique" pouvait rester loin de la France, ça serait une bonne chose.
Donc qu'il soit aujourd'hui juif..
Maintenant, s'il s'est converti juste pour pouvoir se marier, c'est vraiment la preuve que les religions que l'on prétend "tolérantes", ne le sont finalement peut-être pas totalement.
Enfin, si ce "comique" pouvait rester loin de la France, ça serait une bonne chose.
farfadet_2nd a dit :
Citation :
c'est vraiment la preuve que les religions que l'on prétend "tolérantes", ne le sont finalement peut-être pas totalement.Heu, j'ai pas suivi le cheminement là ?
Dans le judaïsme, une femme, ou un homme, non juifs ne peuvent se marier avec un juif ou une juive.
Dans l'islam, une femme musulmane ne peut se marier avec un non-musulman.
Par contre, un musulman peut se marier avec un non-musulmane.
Dans le catholicisme, les mariages mixtes sont possibles, du moment que le conjoint non catholique s'engage à respecter la foi de l'autre.
heu non beaucoup de prêtre catholique refuserons un mariage entre catho et musulman ou juif.
C'est les mariage entre catho et athé qui sotn toléré.
Mais beaucoup de prêtre te refuserons l'accès à l'église et te demanderons de te faire baptisé.
Donc les trois religions majeur non rien à envier les unes aux autres de ce coté là.
Peut être que les protestant sont un peu plus coulant de ce coté là et encore tout dépend de quelle doctrine on parle.
Sinon pour Jamle je m'en tamponne. Qu'il devienne juif ou qu'il donne tout à Skippy, pour moi c'est du pareil au même. Et si c'est effectivement pour se marier et bien félicitation à lui.
C'est les mariage entre catho et athé qui sotn toléré.
Mais beaucoup de prêtre te refuserons l'accès à l'église et te demanderons de te faire baptisé.
Donc les trois religions majeur non rien à envier les unes aux autres de ce coté là.
Peut être que les protestant sont un peu plus coulant de ce coté là et encore tout dépend de quelle doctrine on parle.
Sinon pour Jamle je m'en tamponne. Qu'il devienne juif ou qu'il donne tout à Skippy, pour moi c'est du pareil au même. Et si c'est effectivement pour se marier et bien félicitation à lui.
Citation :
Bonsoir à tous les utilisateurs!Bonsoir
Citation :
Jamel Debbouze célébre humouriste francais d'origine marocaine serait t'il converti au judaïsme?Mon sphincter anal n'ayant pas réagi en apprenant la nouvelle, j'en conclus que cela n'a aucun effet sur mon intestin grele.
Citation :
Laissez-moi vos impréssionsMon impression est assez complexe. Mais pour résumer, je m'en nettoie la plèvre avec une brosse à dent introduite par la narine.
Citation :
PS:Un video le montrant en Israël avec sa futur femme...Tu m'aurais montré la vidéo de la journée d'un plancton en quete d'un abri à cause de la peur des raies manta, que j'aurais eu plus d'impression.
Figatelu a dit :
Tu m'aurais montré la vidéo de la journée d'un plancton en quete d'un abri à cause de la peur des raies manta, que j'aurais eu plus d'impression.Même moi qui suis Musulmans je m'en tampone le rideau de viande.
Comme dirait mon pote ."Seul Dieu peut juger".
Jamel c'est ni votre papa,ni votre maman ou ni je sais pas qui.C'est juste un mec qui ne connait pas votre existence.
De plus j'avais lu que sa allait être un abbé qui allait celebré leur union.Or si comme certains le pretende Melissa est de confession Juive.....Qu'est se qu'il fout là l'abbé.Sa devrait être un rabbin-ou un homme religieux Juidaique.
http://www.news-de-stars.com/actualite/jamel-debbouze-e...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSOS-recherche internat lycée juif
- ForumCherche musique de Jamel Comedy Club
- ForumMusique générique Jamel Comedy Club
- ForumRecherche musique dans "Le Très Très Bien of Jamel..."
- Forumvidéo jamel debbouze...
- ForumJamel accusé de son passée
- ForumMusique de la promo du DVD de "Jamel 100% Debbouze".
- ForumVision des écrivains et des cinémato sur la déportation des juifs ?
- ForumCarte blanche à Jamel
- Voir plus
aaaaaah!c'est bô a se defoncer la retine.......euh!!!!il parlait de quoi le topic
)
![[:_blackfox_] [:_blackfox_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6a/d6/_blackfox_.gif)