Je voit a traver les murs, sans cheater... CSS (et sa recommence)
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Je joue a un jeu superbe qui s'appelle Counter Strike Source, jusque la tout va bien. Mais, j'ai un petit probleme, je voit a traver les murs ! En faite, c'est un bug qui apparait souvent dans les map et qui me fait disons chier car j'ai envie de jouer normalement(Je n'est aucun programme de cheat et je n'est jamais cheater), donc si vous savez regler se probleme visuel et qu'on ne me prennent pas pour un tricheur? Merci. (Si vous voulez des screen je peut vous en prendre)
Je joue a un jeu superbe qui s'appelle Counter Strike Source, jusque la tout va bien. Mais, j'ai un petit probleme, je voit a traver les murs ! En faite, c'est un bug qui apparait souvent dans les map et qui me fait disons chier car j'ai envie de jouer normalement(Je n'est aucun programme de cheat et je n'est jamais cheater), donc si vous savez regler se probleme visuel et qu'on ne me prennent pas pour un tricheur? Merci. (Si vous voulez des screen je peut vous en prendre)
Autres pages sur : voit traver murs cheater css recommence
Lassé par la pub ? Créez un compte
A ouais exact. Ca m'arive aussi. Ba c'est pas à travers les murs mais à travers le sol dans le tunnel ^^. Donc c'est un bug jeux, rien de très grave. T'inquiète pas pour ça, tu seras pas ban pour ça
. Le simple fait de redémarer CSS resoud le problème (momentanément). Si tu tire dans la partie "walhacké" (dans le sol quoi), ba tu vois que CSS se ferme avec un message "HL2.exe a rencontré un problème..."
Donc c'est pas grave, t'affole pas pour ça.
. Le simple fait de redémarer CSS resoud le problème (momentanément). Si tu tire dans la partie "walhacké" (dans le sol quoi), ba tu vois que CSS se ferme avec un message "HL2.exe a rencontré un problème..." Donc c'est pas grave, t'affole pas pour ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte

sans avoir désinstaller ni fait quoi que ce soit