Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voit a traver les murs, sans cheater... CSS (et sa recommence)

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Je joue a un jeu superbe qui s'appelle Counter Strike Source, jusque la tout va bien. Mais, j'ai un petit probleme, je voit a traver les murs ! En faite, c'est un bug qui apparait souvent dans les map et qui me fait disons chier car j'ai envie de jouer normalement(Je n'est aucun programme de cheat et je n'est jamais cheater), donc si vous savez regler se probleme visuel et qu'on ne me prennent pas pour un tricheur? Merci. (Si vous voulez des screen je peut vous en prendre)
Lassé par la pub ? Créez un compte

A ouais exact. Ca m'arive aussi. Ba c'est pas à travers les murs mais à travers le sol dans le tunnel ^^. Donc c'est un bug jeux, rien de très grave. T'inquiète pas pour ça, tu seras pas ban pour ça ;) . Le simple fait de redémarer CSS resoud le problème (momentanément). Si tu tire dans la partie "walhacké" (dans le sol quoi), ba tu vois que CSS se ferme avec un message "HL2.exe a rencontré un problème..."
Donc c'est pas grave, t'affole pas pour ça.

jo62910 a dit :
mais LOL! c'est juste un beug steam! mdr! quand ca te fais ca, tu fait chnager d'utilisateur et tu remet ton mot de pass:
c'est JUSTE UN GUG STEAM! moi aussi de temp en temp ca me fait ca!

Pas obligé de te foutre de sa geule...

Et cpas un bug Steam, c'est un bug du jeu :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde