Probleme Emule (pas encore posée) [résolu]
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut
Quand je me connecte avec emule, il reste avec les bandeaux sur les yeux, il est aveugle donc je ne télécharger pas assez vite !!!
J'ai Kaspersky internet security comme antivirus/pare feu.
Comment faire pour que je ne soit plus en LowID et que la mule n'ait plus de bandeau ,??
Quand je me connecte avec emule, il reste avec les bandeaux sur les yeux, il est aveugle donc je ne télécharger pas assez vite !!!
J'ai Kaspersky internet security comme antivirus/pare feu.
Comment faire pour que je ne soit plus en LowID et que la mule n'ait plus de bandeau ,??
Autres pages sur : probleme emule posee resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non les 2 fleche ne sont pas verte sur le globe elles sont soit jaune toutes les 2 ou alors une jaunes et une rouge mais yen a 2 autre qui le sont sur la gauche. Lorsque je veux selectioner les port UTP et TCP je ne peux pas parce que quand je commence la manip' et que sa me conecte sur le site de emule, bin sa me dit failed.
Dans eMule, en port TCP tu met: 7561
, en port UDP tu met: 7571
Ensuite, il faut configurer Kaspersky anti-hacker, pour cela, ouvre kaspersky internet security, clique sur "configuration" en haut a droite.
Selectionne alors "Anti-hacker" dans la colonne de gauche puis rentre dans la configuration a l'aide du bonton "configuration" (celui de la fenetre où l'on choisi le niveau de protection).
Clique alors sur "ajouter" puis séléctionne "parcourir" et selectionne "emule.exe" qui se trouve dans c: /program files/emule.
Une nouvelle fenetre s'affiche alors pour définir les régles pour eMule, choisis "modèle" puis "tout autoriser" puis valide en appuyant sur OK sur toutes les fenetres de kaspersky ouvertes.
, en port UDP tu met: 7571
Ensuite, il faut configurer Kaspersky anti-hacker, pour cela, ouvre kaspersky internet security, clique sur "configuration" en haut a droite.
Selectionne alors "Anti-hacker" dans la colonne de gauche puis rentre dans la configuration a l'aide du bonton "configuration" (celui de la fenetre où l'on choisi le niveau de protection).
Clique alors sur "ajouter" puis séléctionne "parcourir" et selectionne "emule.exe" qui se trouve dans c: /program files/emule.
Une nouvelle fenetre s'affiche alors pour définir les régles pour eMule, choisis "modèle" puis "tout autoriser" puis valide en appuyant sur OK sur toutes les fenetres de kaspersky ouvertes.
Tu peut maintenant tester les ports que je t'ai donné sur le site d'eMule.
Normalement ce n'est pu ecrit "failed" ou alors c'est que tu passes par un routeur ou une "box"... et la encore, il faut la configurer.
[edit] de toute facon, pour un highID sur eMule, il faut configurer 3 choses: eMule, le parefeu, le routeur (ou "box").
Normalement ce n'est pu ecrit "failed" ou alors c'est que tu passes par un routeur ou une "box"... et la encore, il faut la configurer.
[edit] de toute facon, pour un highID sur eMule, il faut configurer 3 choses: eMule, le parefeu, le routeur (ou "box").
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogitheque ubuntu encore un probleme
- ForumWarcraft ports et oui encore ce probleme
- ForumEt encore probleme driver avec camescope sony
- ForumEncore probleme sims house-party
- ForumEncore probleme d'installation mandrak 9.2
- ForumEncore probleme de redirection des pages web
- ForumEncore probleme connexion directe par cable
- ForumProbleme iptables samba encore un topic -
- ForumAd aware 1.06 encore probleme