Probleme Emule (pas encore posée) [résolu]
Forum Logiciels : Probleme Emule (pas encore posée) [résolu]
Salut
Quand je me connecte avec emule, il reste avec les bandeaux sur les yeux, il est aveugle donc je ne télécharger pas assez vite !!!
J'ai Kaspersky internet security comme antivirus/pare feu.
Comment faire pour que je ne soit plus en LowID et que la mule n'ait plus de bandeau ,??
Message édité par vilou-973 le 30-03-2007 à 23:27:53
t'as les 2 fleches vertes sur le globe ou pas tu l'a configure vou pas emule
Non les 2 fleche ne sont pas verte sur le globe elles sont soit jaune toutes les 2 ou alors une jaunes et une rouge mais yen a 2 autre qui le sont sur la gauche. Lorsque je veux selectioner les port UTP et TCP je ne peux pas parce que quand je commence la manip' et que sa me conecte sur le site de emule, bin sa me dit failed.
Configurer mais comment sa ?
Dans eMule, en port TCP tu met: 7561
, en port UDP tu met: 7571
Ensuite, il faut configurer Kaspersky anti-hacker, pour cela, ouvre kaspersky internet security, clique sur "configuration" en haut a droite.
Selectionne alors "Anti-hacker" dans la colonne de gauche puis rentre dans la configuration a l'aide du bonton "configuration" (celui de la fenetre où l'on choisi le niveau de protection).
Clique alors sur "ajouter" puis séléctionne "parcourir" et selectionne "emule.exe" qui se trouve dans c: /program files/emule.
Une nouvelle fenetre s'affiche alors pour définir les régles pour eMule, choisis "modèle" puis "tout autoriser" puis valide en appuyant sur OK sur toutes les fenetres de kaspersky ouvertes.
Nan sa ne marche pas, jai fait tout ce que tu ma dit, et mon emule et le eChanblard (mod de emule plus rapide) on toujour les yeux bandés. Meme quand je les lance un par un.
bah, ca c'est juste la configuration du parefeu...
Après il faut configurer la mule en elle même.
Dit moi ton débit de connection je me chargerais de calculer les paramètres pour toi.
Tu n'auras plus qu'a les appliquer dans préférences/connexion.
Et si sa venait de autre chose ? pas de Kaspersky ? mais de mon Wifi ou autre chose ? parce qu'avec le pare feu look'n stop sa me disait que c'était les regle de autre chose qui bloquait mai pas de kaspersky je crois
Tu peut maintenant tester les ports que je t'ai donné sur le site d'eMule.
Normalement ce n'est pu ecrit "failed" ou alors c'est que tu passes par un routeur ou une "box"... et la encore, il faut la configurer.
[edit] de toute facon, pour un highID sur eMule, il faut configurer 3 choses: eMule, le parefeu, le routeur (ou "box" ).
Message édité par sboub78 le 30-03-2007 à 22:32:45
mon débit ? mon ADSL ? c'est une petite merdoulle de 512.
Dans préférences/connexions, met ceci:
- récéption: 100
- émission: 16
- limite R: 50
- limite E: 10
- les ports tu les as déja mis
- connexions max: 560
- limite forte: 350
Mais la j'ai une Livebox, jai configurer le pare feu et la mule, comment faire pour la box ?
Jai entrer les préférence que tu ma donné, jai toujour un bandeau, et lorsque je test les port jai toujour failed.
il faut configurer la livebox, possède tu une inventel ou une sagem ?
C'est une Sagem et je suis en Wifi
Mon wifi vari, des fois je suis en 11Mbps ou 18 ou 36 ou dans les meilleur des cas 54 Mbps
Va voir ici, la configuration de la Sagem est très bien expliquée.
C'est quoi que je doit mettre comme Nom d'utilisateur et mot de passe ? ceux de ma session Xp ?
Non, "admin" pour les 2
Parce que si c'est sa, bin sa ne marche pas, sa m'ouvre la meme fenetre a chaque fois.
Ok c'est bon pour admin
Surtout, en port TCP met: 7561
en port UDP met: 7571
Sinon ca ne sert à rien
Maintenant que que c'est configurer et que c'est sauvegarder, qu'est ce que je fais ? je ferme la fenetre ? et je redémarre emule ?
Oué sa je lé mit, mais jai toujour les yeux bandés sans avoir redémarer emule ni sans avoir redémarer la livebox
La jai plus de téléchargement et ils sont pratiquement a part 2 ou 3 au dessus de 2kb/s
Si tu as bien suivit tout les trucs que je t'es donné, (la configuration du parefeu, des préférences de la mule, et la configuration de la livebox), ta mule devrait etre en highID.
Redemarre ta mule pour que les réglages prennent effet.
Alélouya !!!!! je suis en hight ID !!!
Merci bokoup !!!!!
Mais les fleche autour de mon globe ne sont pas tte les 2 verte, yen a une verte et une rouge.
dernier petit reglage, c'est juste Kad qui ne se connecte pas automatiquement au demarrage.
Rend toi dans préférences/connexion, en bas de la fenetre: coche "connexion au demarrage" et coche "Kad" et "eD2k" puis redemarre ta mule.
Ok super tout est Ok !!!
Je te remerdi !!!!
lol remerci
ciao
Oui j'avais compris ^^ A plus.
Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.