Tom's Guide > Forum > Hardware > Upgrade de config...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

tout d'abord, joyeux Noël à tous (en espérant que le lendemain de la veille ne soit pas trop lourd à gérer).

Ensuite, j'aimerais prendre connaissance de divers avis concernant une upgrade de matériel...
Pour l'instant, j'ai un processeur Pentium IV 3,00Ghz C qui tourne sur une ASRock 775V88 avec 2x512 Mo de DDR en Dual Channel et une GeForce FX 5200 128Mo TV-Out/DVI AGP 8x...

J'aimerais mettre à jour tout ça, mais disons que cette année j'ai pas énormément suivi les évolutions matérielles, et je suis un peu perdu face à toutes ces nouvelles configs...

Disons que je touche à tout avec mon PC (Mais j'fais vraiment de tout), et j'hésite à écouter mon égo ou mon portefeuilles... J'en viens donc à vous demander ce que vous me conseilleriez comme processeur, avec évidemment, la carte-mère et la mémoire qui va avec, mais aussi comme carte graphique (en NVidia siouplé, ATI et Linux font pas bon ménage)... Cependant, mon budget (d'étudiant) ne me laisse pas vraiment beaucoup de liberté... Comptons maximum 400€ pour le tout...je peux les avoir en poche demain matin, mais j'dois les rembourser après, alors doucement hein :D

Merci d'avance :)

Message édité par SolykZ le 25-12-2006 à 19:50:30
------------------------------ SolykZ
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Upgrade de config...
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens