Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : acquisition du permis apré avoir conduit sans
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je me suis fait prendre sans permis et je dois passer au tribunal le 18 mars mais depuis le 17 janvier je les eu donc je voulais savoir ce que je risqué merci davance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
mais je les le permis donc il ne peuvent pas menpecher de le passer |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
C'est ce que je disais, non ?
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
mais il peuvent me l'annuler ou pas ou c juste une suspension |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu ne l'as pas, tu pourras pas te le faire suspendre ou annuler ... et tu ne pourras le passer pendant 5 ans puisque tu n'as pas le droit de conduire, donc de prendre des cours de conduite qui demandent a conduire une voiture
Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 13-03-2008 à 21:45:46 |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
salut.
|
|
Plus d'informations
|
mais c la troisieme fois |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
La 3ème fois... que tu te fais prendre sans permis ?!? J'hallucine ! Mais il fallait quoi pour te calmer, alors ? On ne t'a pas dit ce que tu risquais, les fois précédentes ? Alors ne viens pas nous demander ce qui peut te tomber dessus, tu dois être beaucoup mieux placé que nous pour le savoir ! --------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
moi je dis un petit tour an cabane te fera le plus grand bien... --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
g deja etait en cabane mais ce ke je demande sai est ce kil peuven me retiré le permis alor ke les fait etait aven lobtention du permis |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
si le juge trouve cela necessaire, je crois bien que oui. Et si la cabane ne t'a rien appris, et bien on ne peut plus rien pour toi. --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Dieu
Profil : IDNaute |