Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de conseils pour travailler efficacement premiere S

Besoin de conseils pour travailler efficacement premiere S

Forum Etudes / Travail : Besoin de conseils pour travailler efficacement premiere S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis en première S et j'aimerai avoir des conseils pour travailler efficacement les maths et la physique.(notes pas très joyeuses aux alentours de la moyenne):(
Actuellement pour réviser un ds de maths ou de physique, je revois le cours, et je refais les exos corrigés par la prof.
Mais c'est pas tellement suffisant et quand je veux faire d'autres exercices je suis bloqué car je ne sais pas lesquels faire (Puisqu'ils existe des milliers d'exos a la fois ds le livre et sur le net..., faut faire le tri)
Théoriquement faudrait surtout faire et approfondir des exos types mais je ne reconnais pas vraiment les exo type dans une liste d'exercices.
En conséquence je fais des exos mais pas les bons je perds du temps et j'ai pas les notes.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin de conseils pour travailler efficacement premiere S
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens