Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Changement de Carte mère
[Résolu] Changement de Carte mère - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par TGV6773.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne suis pas très fort en informatique et j'aimerai savoir si, en changeant de carte mère il fallait racheté Widows, vista en l'occurence ?
Je pose cette question car une vendeur de SAB, m'a répondus que oui et mon amis après avoir demander plusieurs avis a des gens qualifiés m'a dit que non.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu as une licence OEM tu ne peux pas, si tu as un CD normal de windows OUI!

Donc, tout dépend si tu as une licence OEM ou pas !

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Merci mais je ne sais pas se qu'est la licence OEM tu peut m'expliquer s'il te plais ?
J'ai eu un CD de mise a niveau de Vista c'est sa le CD dont tu me palre ?

Message édité par bnj1803 le 14-01-2009 à 18:18:06
Répondre à bnj1803

Tu as le CD d'installation , avec la clé sur le boitier, tu peux installer Windows

Licence OEM, c'est que tu as juste un CD de restauration, et c'est compatible UNIQUEMENT avec ton matériel.

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Changement de Carte mère
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens