Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iLuv i903, présenté lors du CES de Las Vegas début janvier, arrive enfin en France. Ce casque est sans fil, il est relié à son émetteur Bluetooth mais peut fonctionner avec n’importe quel appareil supportant les profils HSP, HFP, A2DP et AVRCP. Il poss Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'ai un ipod (vidéo) et pour la premiére fois en 3ans mes écouteurs ipod viennent de mourir...
Alors maintenant j'aimerais plus m'orienter vers un casque et non plus vers de simple écouteur.
Ce que j'aimerais c'est un casque sans fils (ou bluetooth), pas très encombrant (si possible pliable), et un pris pas trop élevé ( moins de 200€).
Après de nombreuses recherches j'ai découvert le casque ILUV I903 (voilà un site : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] rAL-25).).
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, niveau qualité sonore, si la technologie bluetooth est de bonne qualité, la compatibilité avec mon ipod (notamment les touches play/stop ..etc du casque) ... et tous les conseils que vous pouvez me donner.
Si d'ailleurs vous avez d'autre idée de casque dans le même genre correspondant a ma recherche, j'accepte volontié vos avis et conseils
Merci.
personne ne peut m'aider ?
Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.