Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perle du bac

Dernière réponse : dans Discussions générales

Le bac, grande tradition Française qui va bientôt avoir 200 ans d'existence. et chaque année cet examen nous livre de bonne rigolade avec des réponses plus qu'absurde. Donc je voulais que l'on partage sur ce topic vos préférer.

Voici ce que j'ai adoré :

- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alesia car Vercingetorix avait toujours la gaule
- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus
- En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules
- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur :lol:  :lol:  :lol: 

Autres pages sur : perle bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est bel et bien les memes tous les ans...

je suis meme intimement persuadé que le plupart ont étés inventées!

m'enfin... moi meme en passant mon bac, je m'étais promis que si je recontrais une question a laquelle je ne savais absolument pas quoi répondre, je sortirais la plus grosse annerie possible histoire de pouvoir caresser du bout des doigts la célébrité virtuelle en me retrouvant dans les perles du bac sur internet...

et puis, je n'ai rencontré aucune question sur laquelle je n'avais absolument aucune idée, j'ai préféré broder un peu a chaque fois, quit a ne pas avoir mes points...

et maintenant je regrette, j'aurais du me lacher un peu plus (mais bon, peut etre que je l'aurais pas eu aussi ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde