j'ai un soucis avec un virus, je n'arrive pas a m'en débarasser. J'utilise antivir qui me reconnait un probléme avec deux fichier :
fccawtr.dll et gebyvus.dll
Je ne peux pas les supprimer, j'ai utiliser ad aware et stinger mais sans résultat, j'ai méme formaté mon pc...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:08:08, on 07/08/2007
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal
jai choppé le même virus que toi cet hiver!!! je crois quil sappel Grippedslunez c'est trop chiant t'en a au moins pour trois semaines et tu peux même plus bosser mais il s'autodetruit lui même
$$ Redémarre en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.
$$ Double clique sur SDFix.exe et choisis Install Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
Tape Y pour lancer le script.
Le Fix supprime les services du virus et nettoie le registre, de ce fait un redémarrage est nécessaire
Presse une touche pour redémarrer
Le PC va mettre du temps avant de démarrer, presse une touche lorsque "Finished" s'affiche
Ouvre le dossier SDFix et copie/colle ici le contenu du fichier "Report.txt"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.