Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx sacades image/son tous logiciels + infos tech en vert sur image

divx sacades image/son tous logiciels + infos tech en vert sur image

Forum Appareils multimedia : divx sacades image/son tous logiciels + infos tech en vert sur image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, suite à une infection de l'ordi j'ai dû procéder à de nombreuses manips et maintenant j'ai un problème de lecture de mes divx, quelque soit le logiciel que j'utilise (Wmp, vlc, real etc.):

Image et son sacadent :sweat: et sur l'image s'affichent en vert fluo des données techniques genre "sound track/ fréquence..." :fou:

Est-ce que quelqu'un voit comment résoudre ces problèmes? :??:

Merci par avance de votre aide car j'ai bien essayé toute seule mais ne m'en sort pas... j'accumule les logiciels de lecture et les packs de codecs et loin d'améliorer le schoses, j'ai l'impression que ça empire! :pt1cable:

PS: Avant mes problèmes de virus, cela fonctionnait à merveille donc pas de pb de mémoire à priori.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx sacades image/son tous logiciels + infos tech en vert sur image
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens