Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Firefox] Il ne marche plus... du tout !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c est quel version de firefox?
|
|
Plus d'informations
|
Question idiote, (mais je tente quand même, on sait jamais --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations
|
tu a la version 2.0.0.5 et t'as eu a faire une mise a jour Oo pas possible tout sa --------------- BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^ |
|
Plus d'informations
|
To kil76--> J'ai mozilla firefox 2.0.0.5. J'ai tenté la 1.5, ça marche toujours pas. ^^
|
|
Plus d'informations
|
Et Internet Explorer, ça marche (pusique tu nous écrit --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
tu as la version 2.0.0.6 qui est sortie |
|
MoneyNet
Plus d'informations
|
Sinon tu passe à un autre navigateur déjà mieux que Internet Explorer 6 :
--------------- MoneyNet est la meilleure nouvelle facon de gagner de l'argent sur le net, peu connu encore sur les moteurs de recherche...Le système qui permet de s'enrichir sur internet se devellope ! Alors venez gagner de l'argent vous aussi sur http://www.moneynet.0r |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai le meme problème que le tien et je ne trouve pas de soluces |
|
Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations
|
réinstalle firefox ou tente un autre navigateur ou meme prend la version 1.5 de firefox --------------- BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^ |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai eu des problemes avec FireFox, le meme genre de problemes en fait, j'ai pas eu le temps de trouver une solution, mais depuis que j'ai pris le Fire Fox 3.0a j'ai plus aucun probleme, ca marche tres tres tres bien... les mise a jour sont tres frequentes, mais bon c'est une version beta, mais vraiment tres stable, sauf qu'il faut telecharger le fire fox 3 et avant de faire quoi que ce soit mettre a jour le soft et apres ca tourne impek |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev