Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème est que je n'arrive plus à faire des gravures de mes séries qui tourne à la fois sur mon pc et divx.
Sachant que je suis sur Vista, je vous explique ma situation:
Avant j'utilisais des dvd "media range" avec le logiciel Burn4Free, ça marché très bien et les dvd passé sur mon pc et mon divx.
Depuis, le magasin où je vais acheter mes dvd ne vendent plus de media range, je décide donc de prendre des verbatim.
Je grave, je remet le dvd pour voir ce que ça donne sur mon pc et là à ma grande surprise, le dvd ne passe pas, ça se charge et au bout d'un moment ça me dis que "ordinateur ne répond pas"
![:??: :??:]()
et l'écran deviens transparent.
On sent bien que le graveur galère pour lire le dvd.
Je met ce même dvd dans mon divx et là il marche.
Je me suis demandai si c'était pas Burn4free qui délirai donc je télécharge CDburnerXP, je grave et là ça marche sur mon pc, je vais voir sur mon divx et ça me dis "bad disc" donc ça me fait effet inverse de Burn4free !!!!!
J'ai le même problème avec les dvd Philips tout fraichement acheter hier
Alors ma question est simple:
Est ce que vous avez une solution pour que mes films et séries marchent aussi bien sur mon pc que sur mon divx avec des dvd verbatim ou philips ?
Je vais pas faire deux copies(une pour mon pc, une pour mon divx), ca me reviendrai trop cher et lourd à force.
Merci de m'avoir lu.