Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Français caprices de marianne
Français caprices de marianne - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans Les caprices de Marianne
En quoi Coelio est-il un héros romantique?

aider moi a developper ce sujet svp ce asser urgent!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi le romantisme ?

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

un movement littéraire

Répondre à laeti36300

Qui est caractérisé par quoi ?
Et ces caractéristiques ne correspondent-elles pas en certains points avec le personnage que tu as à étudier ?

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

je comprend pas ske tu ve me dire

Répondre à laeti36300

effectivement comme le suggère Grandefolle il faut que tu définisses le romantisme et ses caractéristiques pour le comparer avec celles de Celio.
tu dois chercher à quoi correspond un héros romantique? est-ce un personnage du commun qui vit des choses hors du commun? un poète maudit?

Répondre à audreyyyy

petite citation à propos de Celio, jeune homme mélancolique et noir,
amant déséspéré poursuivant un idéal, au destin tragique

" Si le hasard n'avait pas assassiné Coelio, il se serait sûrement suicidé lui-même, remarquant comment il est différent des autres - et daté. Quel avenir pour celui qui vit dans le passé, tandis que l'autre partie du monde vit sa révolution sexuelle où le jeu règne et où la passion n'existe guère? Il est transformé en cendres, respectées parce que signe de la mort, chéries comme un bien de nos ancêtres, oubliées car passées. Embrassons-nous, buvons un verre sur notre copain mort d'un mal qui n'existe plus."
Mieke Praet

Répondre à audreyyyy

ET comment je fais pour organiser cela
Je définni les thermes et après je compare.
Ou bien je afit tout en meme temps.
Est ce qu'il faut que j'indique des définition prècise et très compléte?

Répondre à laeti36300

les définitions c'est surtout pour toi, pour trouver un plan il te faudrait trois idées/caractéristiques qui définisse le caractère de héros romantique de Celio

Répondre à audreyyyy

uii mais je c'est pas comment séléctionner les idées pour rendre un travail le plus consci possible.
Sur quoi je dois séléctionner les idées les quels serait les meilleurs?

Répondre à laeti36300
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Français caprices de marianne
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens