Gros Probléme FORMULAIRE free
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjours a tous !
J'ai créer un site internet avec dreamweaver CS3 !! Il a pour Hebergeur " Free " Tout marche pour le mieu jusqu'au moment ou je créer un formulaire !! Quand je clique sur le bonton " Envoyer " Free me raméne a cette page d'erreur :
![]()
Comment fair pour que le Formulaire me soit envoyer directement sur une de mes boites mail ??
Merci de vos Réponses :
J'ai créer un site internet avec dreamweaver CS3 !! Il a pour Hebergeur " Free " Tout marche pour le mieu jusqu'au moment ou je créer un formulaire !! Quand je clique sur le bonton " Envoyer " Free me raméne a cette page d'erreur :

Comment fair pour que le Formulaire me soit envoyer directement sur une de mes boites mail ??
Merci de vos Réponses :
Autres pages sur : gros probleme formulaire free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila mon code :
<option value="Euro-Mir">Euro-Mir</option>
<option value="Eurosat">Eurosat</option>
<option value="Le Bob">Le Bob</option>
<option value="Poseidon">Poseidon</option>
</select>
</label></td>
</tr>
<tr>
<th height="34" scope="row"><span class="Style8">Note de Mon Site :</span></th>
<td><label>
<select name="Note du Site" id="Note du Site">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option value="6">6</option>
<option value="7">7</option>
<option value="8">8</option>
<option value="9">9</option>
<option value="10" selected="selected">10</option>
</select>
<span class="Style1"> / 10</span></label></td>
</tr>
<tr>
<th height="76" scope="row"><span class="Style8">Commentaire :</span></th>
<td><label></label>
<label>
<textarea name="Com" id="Com" cols="45" rows="5"></textarea>
</label></td>
</tr>
<tr>
<th scope="row"><label>
<input name="Rénisialisé" type="reset" class="Style1" id="Rénisialisé" value="Réinitialiser le Formulaire" />
</label></th>
<td><label>
<input name="Entrée" type="submit" class="Style1" id="Entrée" value="Envoyer" />
</label></td>
</tr>
</table>
</form>
<p><br />
</p>
<p>
<option value="Euro-Mir">Euro-Mir</option>
<option value="Eurosat">Eurosat</option>
<option value="Le Bob">Le Bob</option>
<option value="Poseidon">Poseidon</option>
</select>
</label></td>
</tr>
<tr>
<th height="34" scope="row"><span class="Style8">Note de Mon Site :</span></th>
<td><label>
<select name="Note du Site" id="Note du Site">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option value="6">6</option>
<option value="7">7</option>
<option value="8">8</option>
<option value="9">9</option>
<option value="10" selected="selected">10</option>
</select>
<span class="Style1"> / 10</span></label></td>
</tr>
<tr>
<th height="76" scope="row"><span class="Style8">Commentaire :</span></th>
<td><label></label>
<label>
<textarea name="Com" id="Com" cols="45" rows="5"></textarea>
</label></td>
</tr>
<tr>
<th scope="row"><label>
<input name="Rénisialisé" type="reset" class="Style1" id="Rénisialisé" value="Réinitialiser le Formulaire" />
</label></th>
<td><label>
<input name="Entrée" type="submit" class="Style1" id="Entrée" value="Envoyer" />
</label></td>
</tr>
</table>
</form>
<p><br />
</p>
<p>
voici mon site : http://europapark.nl.medias.free.fr !!
Voila mon code sa sera plus simple comme sa :
http://www.megaupload.com/?d=RRRN68B9
Merci de m'aider j'attend ta rep
Voila mon code sa sera plus simple comme sa :
http://www.megaupload.com/?d=RRRN68B9
Merci de m'aider j'attend ta rep
Ce n'est pas le bouton que tu dois modifier, c'est toute la partie programmation en PHP.
<?php $adresse="votreadresse@votrefai.com"; $from="From: $prenom $nom<$email>\r\n"; $from.="Reply-To: $prenom $nom <$email>\n"; $from.="X-priority:3\n"; $texte="<html>"; $texte.="$texte"; $texte.="</html>"; $from.="MIME-Version: 1.0\r\n"; $from.="Content-Type: text/html"; if (mail($adresse,$sujet,$texte,$from)) echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoyé ! Je vous répondrais rapidement. Merci!</h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir à l'accueil</a></center>"); else echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href="mailto:$adresse">classiquement</a>"); ?>
Mercii de m'aider voici mon formulaire : http://europapark.nl.medias.free.fr/Sondage.html
J'aimerai un menu déroulant comme la note ... je vais essayer de copié ces formulaires !
J'aimerai un menu déroulant comme la note ... je vais essayer de copié ces formulaires !
Bon bah je te conseille de regarder sur ce site qui t'expliquera les bases pour faire ton site. Après, si tu as besoin de plus d'aide et de conseils, n'hésite pas. Mais bon pour réussir va falloir pas mal trifouiller du code, j'espère que tu es motivé x)
si tu veux créer ton formulaire directement (et sans BDD !
):http://www.unesourisetmoi.info/formulaire/nuls2.php
@+
Citation :
le mieu enfaite c'est que les reponses figure dans mon site comme un genre de commentaire ... Pour que les données apparaissent sur le site, il faut qu'elles soient stockées, et vous les stockez où sans BdD? (sous quelque langage que ce soit...)
C'est bien beau de s'énerver "faut pas de BdD", mais faut lire ce qu'il veut avant...
Et si vous me trouvez un moyen de mettre chaque réponse sur son site sans les stocker et sans que ce soit fait à la main, c'est que depuis le début, tant à l'école qu'au boulot, on m'aurait menti...
Sur le site que je t'ai donné il y a tout pour réaliser ce que tu veux (le site du zéro). Ils t'expliquent tout : le pourquoi, le comment et le pourquoi du comment.
Si tu as d'autres questions tu me peux contacter au pire, mais sur le site tout est expliqué et les docs PHP et MySQL sont très bien faites (si c'est la solution que tu choisis).
Après comme j'avais dit au début, tu as le mailto, seulement comme l'a dit bg62, c'est pas ce qu'il y a de plus sûr (tu risques de te faire spammer).
Si tu as d'autres questions tu me peux contacter au pire, mais sur le site tout est expliqué et les docs PHP et MySQL sont très bien faites (si c'est la solution que tu choisis).
Après comme j'avais dit au début, tu as le mailto, seulement comme l'a dit bg62, c'est pas ce qu'il y a de plus sûr (tu risques de te faire spammer).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFree gros fichier
- ForumGros fichier free
- ForumFree envoi de gros fichiers
- ForumEnvoie gros fichier free
- ForumProbleme envoi gros fichiers free
- ForumEnvoi de gros fichier free
- ForumEnvoyer un gros dossier avec free
- ForumFree hebergement gros fichiers
- ForumEnvoi gros fichier free
- ForumFree transfert gros fichier
- Voir plus
heu là moi j'abandonne si c'est comme ça ....
ben d'après ta question il t a deux solutions :