Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :hello: Je me permet de poster ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème de connexion avec le navigateur orange ( donc livebox ). En effet, dès que je lance une application assez importante ( même en dehors d'internet ), l'application marche bien mais cela me déconnecte d'internet avec l'éternel message : " vous avez été déconnecté du service " -_- . Et si je veux me reconnecter, il faut que je quitte l'application.
Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les réseaux donc j'aimerais que vous m'aidiez. Je peux donner plus de précisions si vous me demandez. Voilà, merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
quel type d'application?

Message édité par titelune69 le 30-07-2007 à 11:19:22
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

La plupart du temps des Jeux offline / online et Internet Explorer sûr certains sites

Message édité par gunslayer le 30-07-2007 à 12:53:54
Répondre à gunslayer
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de wifi
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens