Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Non à la pub audio sur deezer

Non à la pub audio sur deezer

Forum Musique / Radio : Non à la pub audio sur deezer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de découvrir au détour d'une news(http://www.infos-du-net.com/actual [...] audio.html), que deezer projette d'utiliser la pub sous son format le plus intrusif pour un deezernaute:
la pub audio.

De plus, selon l'article, "la chose à été confirmé par Jonathan Benassaya, fondateur du service en ligne. Les spots s’intercaleront tous les quarts d’heure lors de l’écoute." >>> TOUTES LES 15 minutes.

Pour moi qui bosse toute la journée, avec mon casque sur les oreilles, c'est très clairement intolérable, même face au services que propose deezer.

Je fut un des premiers à faire du prosélytisme autour de moi afin de faire connaitre deezer.
Finit le téléchargement, la musique à la demande, enfin tout ce qui avait fait son succès.

Je crains qu'avec ce tournant, les utilisateurs déchantent vite, et qu'alors la fréquentation baisse à vitesse grand V.

Alors qu'on parle de web 3.0, j'ai comme l'impression , que deezer n'a pas assimiler le principe marketing du web 2.0.
L'internaute veut bien subir la pub, mais pas à n'importe quel prix.

Pourquoi ne pas faire comme c-discount et son service de film gratuit, c'est à dire laisser à l'internaute le choix de son format pub. Ou alors même si la pub audio est inévitable, je préfère entendre 10mn de pub avant l'utilisation de deezer, plutôt que d'etre coupé tout les quarts d'heures.

Il est sur qu'en adoptant ce type de stratégie qui pénalise la communauté, deezer risque de perdre ce qui fait sa force outre les fonctionnalités et services c'est à dire cette même communauté.

Qu'en pensez-vous?
Réagissez !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Non à la pub audio sur deezer
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens