Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Pop rock] titre musique pop rock

[Recherche Pop rock] titre musique pop rock

Forum Musique / Radio : [Recherche Pop rock] titre musique pop rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je recherche le titre d'une chanson datant je pense du début des années 2000.

Le clip, si je me souviens bien, représente un rassemblement de jeunes et puis une courses de moto un peu futuristes
Ce clip passait en boucle.

Je sais que c'est un peu vague mais merci d'avance pour votre aide!

++

Message édité par s3rum3001 le 06-03-2009 à 17:05:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Ça m'évoque carrément "Infernal - From Paris To Berlin", mais on est plutôt dans de l'électro que dans du pop-rock... :??:

http://www.youtube.com/watch?v=THt5u-i2d9k

C'est pas ça je suppose ?

(au pire ça aura au moins remonté ton topic) :D

Répondre à Don Piano

Non c'est plus ancien Don Piano. Cela représente un grand rassemblement de jeunes, genre un peu "courses rodéo" Il sont dans un décor désertique et montagneux en même temps ^^ Ce sont des motos futuristes car il me semble que la vitesse un peu exagérée mais pas comme dans le titre de Infernal.

Merci quand même de ta réponse Don Piano!

Répondre à s3rum3001

salut
phoenix- if i ever feel better ptetre ?

Répondre à starstyler

C'est bien ca! Merci à toi!

J'adore ^^

++

Répondre à s3rum3001
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Pop rock] titre musique pop rock
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens