Heberger un Server cs sur son pc avec une très bonne co... possible ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours, Voilàdonc ma question est simple.
Je voudrais faire un serveur privé Cs sur mon Pc 10-11 Slot pour les War, ma connexion étant très élevée je pense pouvoir le faire mais je voudrais votre avis, j'ai 28 de Ping sur Speedtest.net et de 10 de ping sur Cs...
Voici ma Connexion
![]()
Donc es-ce possible de le faire sans lager avec 1000 de tickrate ??? Merci de votre réponse et vous souhaite une bonne journée =)
PS : Non server dédié bien entendu ^^.
Je voudrais faire un serveur privé Cs sur mon Pc 10-11 Slot pour les War, ma connexion étant très élevée je pense pouvoir le faire mais je voudrais votre avis, j'ai 28 de Ping sur Speedtest.net et de 10 de ping sur Cs...
Voici ma Connexion

Donc es-ce possible de le faire sans lager avec 1000 de tickrate ??? Merci de votre réponse et vous souhaite une bonne journée =)
PS : Non server dédié bien entendu ^^.
Autres pages sur : heberger server tres bonne possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.cs-amx.com/article-ameliorer-le-ping-du-serv...
Sisi -pingboost 3 +sys_ticrate 1000
met pingboost a 1 et tickrate a 100 et normalement c'est radical le changement, enfin a ce qu'on ma dit et affirmé =P
Sisi -pingboost 3 +sys_ticrate 1000
met pingboost a 1 et tickrate a 100 et normalement c'est radical le changement, enfin a ce qu'on ma dit et affirmé =P
xD ok bon, voilà en faite j'ai fait une war avec mon server... le problème c'est que moi j'ai 3/4 de Ping normale mais les autre ont une dizaine de Ping dessus... assai agaçant pour eux ^^ quel commande pour que c'est pas comme ça ? ^^
PS : J'ai un Athlon x2 4200+ 4Go de ram... ca devrais Largement sufire non ? ^^
PS : J'ai un Athlon x2 4200+ 4Go de ram... ca devrais Largement sufire non ? ^^
Effectivement Hors Sujet ^^ les Tickrate étais a 1000, j'ai pas mis d'AMX je fait tout par Rcon avec HLSW et dans Cs mais HLSW c'est suelement pour kciké les gens, je lance les cfg par le jeu =)
PS : Désoler l'autre message que j'avais pas vérifié je le rectifie :
PS : Désoler l'autre message que j'avais pas vérifié je le rectifie :
Citation :
normale mais les autre ont une dizaine de Ping de plus dessus
essaie de voir s'il n'y a pas un sujet résolu ici, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je ferait une recherche demain si tu n'as pas le temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
si c'est possible tant mieux mais dans se qua la pourquoi personne ne le fait ?
lol l'excuse mdr enfin bref j'ai appris quelque chose
lol