Mot :    Pseudo :           

bonjour
jai installer windows 7 recemment et je narive pas a le desinstaller donc j'aimerai savoir comment le desinstaller je ne sai pa comment formater et je voudrais le savoir :) cette merde ma fait perdre tout mes fichier et sa ma enerver je n'est plu de son si vou avez des logiciel de son sa seré pratique psk san son c'est un peu dur pour moi ^^ (jaime pas avoir pas de musique)

mon adresse email c viboss69@hotmail.fr envoyer moi vo soluce si vou en avez merci davance :D

jen ai marre de ste merde :cry: pitié aidez moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

avan j'etai sur windows xp pro bon remerci sa seré simpa de repondre @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows 7 est en version Beta, donc "cette merde" comme tu dis n'est pas à installer comme un systeme d'exploitation qui remplace ton actuel, mais en multi-boot pour test.
Excuse moi de te dire ca, mais tu n'a pas été tres malin non plus... :o
C'est une version beta,les pilotes ne sont pas sortis, donc forcement il est normal d'avoir des pb.

Pour reinstaller windows XP tu prend ton CD tu demarre dessus et tu suis les instructions.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

les pilotes vista sont compatible avec seven

apres si ton pc est vieux : c' est normal que tu l' aime pas ^^

perso vista et seven : c' est kiff kiff pour le moment , Xp sa fait longtemps que je l' ai laisser tomber a cause des nouveaux jeux non compatible comme HALO ^^ .

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

les pilotes vista sont compatible avec seven

Oui plus ou moins, mais lui etait sous XP, donc à mon avis il ne s'est meme pas embeté à installer des pilotes.
Et a mon avis aussi, il n'a jamais installé d'OS, il s'est contenter d'installer windows seven par dessus, donc forcement, comme n'importe quel OS, ca lui a tout ecraser...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

c'est bien fait pour sa gueule

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

bilox2000 stp ferme tg se forum il é fé pour kon me passe des solution pa pr kon fasse chier les autre et merci les autre pr vo reponse et oué g été une peu con de linstaller windows 7 ^^"

Répondre à Anonyme

apprends déjà à écrire en français.le langage sms abrutit encore plus.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Anonyme a écrit :

bilox2000 stp ferme tg se forum il é fé pour kon me passe des solution pa pr kon fasse chier les autre et merci les autre pr vo reponse et oué g été une peu con de linstaller windows 7 ^^"

Pauvre type, retourne à l'école sale analphabète de merde.

Répondre à Anonyme

bonjour à tous,
he be voilà un autre C.. qui c'est fait avoir..........MOI........................
j'ai installe w7 et be pour revenir a XP ........!!!!!????????......foutu!!!!
Je boot sur le CD windows XP le demarage normal sur les fichiers temporaires.... et puis invite DOS et plus rien ECRAN NOIR
qql a t'il une solution cela serais sympa de me sortir de se mauvais pas...... JE VEUX MON XP!!!!!!! MERCI

Répondre à Anonyme

C'est pourtant pas trop compliqué...quand on cherche un peu sur Internet (d'ailleurs Internet est fait pratiquement pour cela: trouver des informations dont on ne dispose pas soi-même!):

http://support.microsoft.com/kb/971760/

Répondre à CRAZYFROG13

Ce sujet a été fermé par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Desinstaller windows 7
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens