Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je voudrais gagné de l'argent !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

voilla j'ai 17 ans je suis toujours en cours je voudrais gagné de l'argent pour m'acheter quelque choses - (privé)
donc je faire des sites avec des jeux dedant que on peut jouer dedant avec un tchat avec !

donc si une personne c'est comment créer sa facilement merci de bien me répondre ?

si vous me dit que j'arriverais pas a faire un site comme sa alors je voudrais créer un site de tchate en direct sans inscrire ?
alors je voudrais faire sa au min est apres le vendre !

voilla vous avait compris ?

------------------------------ www.projetzero.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'était aussi facile que ça de le créer, d'une, tout le monde en aurait un, et de deux, ça se vendrait pas. Malheureusement pour toi, il te faut encore de nombreuses années d'études avant de faire un truc qui tient la route.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

je tant pris dit moi que c'est une blague !!pour le respects de la jeunesse française...
une seul idées me viens , retourne a l'école...

ps: il n'y a pas de cours d'expression à l'école ? par ce que la majorité des phrases ne veulent rien dire...

edit : dsl double post si un modo peut suprimer.

Message édité par neoset le 12-03-2008 à 09:49:42
Répondre à neoset

heu je comprend pas tu as 17 piges, ton profil dis 23, tu t'exprime comme un manche de 12 ans (et encore à 12 on ne sait faire des phrases cohérentes) et puis tu veux faire du fric en créeant un jeux/forum/tchat sans rien y connaitre et tu veut le vendre. C'est ça?

Ben déjà retourne à l'école apprendre à lire et commence par apprendre quelques langages web. Quand tu aura vue la complexité du truc tu comprendra de toi même le boulot qui t'attend.

par contre par curiosité de strasbourgeois, je suis curieux de savoir dans quel établissement scolaire tu es, parce que je suis intriguer de savoir quel bahut peut produire des tanche de 17 piges comme toi.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

pourquoi tu ne cherche pas un JOB etudiant tu sera sur aumoins d'avoir du cash directement et surment plus rapidement qu'avec internet
( sauf si biensur ta une idee revolutionnaire )

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby

Salut les gens,

Effarant.....ça m'attriste (et encore je suis poli).
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Vends ton pc !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

ou si tu as une idée révolutionnaire, balance là moi en mp et je te la réalise contre une faible comission sur le prix de revente.

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

a ouais c'est la fameuse tactique Bill Gates non ,?

Répondre à zobby

tout à fais, mon maitre à penser.... ou pas.

Répondre à G-Style

Je pense que le pire c'est qu'il demande qu'on lui fasse...

Si je le fais, je le fait pour moi, faut pas rêver non plus.

Répondre à TheLover75

quand meme vous etes grave il sait deja souligner et mettre en gras c est un bon debut non ?

ok je sors :o

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Yuksel67 a écrit :

bonjour a tous !

voilla j'ai 17 ans je suis toujours en cours je voudrais gagné de l'argent pour m'acheter quelque choses - (privé)
donc je faire des sites avec des jeux dedant que on peut jouer dedant avec un tchat avec !

donc si une personne c'est comment créer sa facilement merci de bien me répondre ?

si vous me dit que j'arriverais pas a faire un site comme sa alors je voudrais créer un site de tchate en direct sans inscrire ?
alors je voudrais faire sa au min est apres le vendre !

voilla vous avait compris ?

Bosse, merde!
Passe ton bac, fais tes études puis trouve un emploi.
Ou si les études c'est pas ton truc commence à bosser tout de suite.

C'est incroyable ce que tu dis là on croirait que tu penses que l'argent tombe du ciel! A titre d'information, au risque de te décevoir, le Père-Noel c'est de la science-fiction, si, si, il n'existe pas.

Faut trimer pour se faire de la thune, pas créer un n-ième site pourri et inutile que personne n'ira voir de toute manière.

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

en reflechissant on peut vendre bcp de choses sur eBay
la preuve pour moi (uqi n'ai pas enormement de choses) j'ai deja fait le calcul si je vent certaines choses que je veux plus voire j'en ai deja presque pour 450 €

tu peux creer un blog (non sky !!) ou il n'y a pas de pubs a l'avance et tu fait en sorte que ton blog soit hyper populaire et des gens te payerons pour mettre des pubs dnas ton blog

tu travaille dans une société en tant qu'etudiant (en France je sais pas mais chez moi pour 15 J de travail tu a 400 à 600 € pq tu n'a pas de taxes)

ou le mieux tu t'y met a fond dans les etudes, tu devient ou avocat, juge, ingenieur, docteur, architecte ce que tu veux et la apres 2, 3 ans tu commence a gagner un peut plus que 5000€/mois (mais c tres dur pour ceux que je connais les debuts sont tres durs)

si t assez bon en economie tu creer ton prore magasin de ce que tu veux tu paye des emplaoyé, si ca marche tu agrandis petit à petit et tu gagne de + en plus

Message édité par p2p le 12-03-2008 à 21:11:10
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Au lieu de faire un skyblog bouseux, pourquoi ne pas se tourner vers les blogs rénumérés ?
Tu ne deviendras pas riche comme Crésus, mais tu pourras quand même allez t'acheter des bonbecs chez la boulangère :D

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

petit message d'encouragement : laisse tomber.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

... rémunérés ...

:o

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

pourquoi t'agresserais pas des Neuilleens et au passage le fils a sarko?; ca c'est bien et utile

Répondre à zobby
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je voudrais gagné de l'argent !
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens