Quoi en Fac?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Slt, je voudrais savoir ce que l'on fait en fac de plus qu'en DUT ou BTS?
Et est-ce que ça délivre un diplôme? et en combien de temps?
Et est-ce que ça délivre un diplôme? et en combien de temps?
Autres pages sur : fac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
en fait, il faut savoir que les personnes souhaitant travailler dans un domaine intellectuel et dans une entreprise privée, il est préférable de faire une école (soit d'ingénieur ou DUT) alors que de l'autre coté, le plus souvent en fac c'est certes intellectuel mais plutot diriger vers le secteur publique ou la recherche (systeme LMD).
Après il y a des cas particuliers et tout dépend ce que l'on veut faire plutard. Chaque personne à sa propre orientation à suivre selon ses gouts, ses capacités.
Voilà
en fait, il faut savoir que les personnes souhaitant travailler dans un domaine intellectuel et dans une entreprise privée, il est préférable de faire une école (soit d'ingénieur ou DUT) alors que de l'autre coté, le plus souvent en fac c'est certes intellectuel mais plutot diriger vers le secteur publique ou la recherche (systeme LMD).
Après il y a des cas particuliers et tout dépend ce que l'on veut faire plutard. Chaque personne à sa propre orientation à suivre selon ses gouts, ses capacités.
Voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFac psycho avec BAC STG
- Forumpeut on faire une ecole de criminologie juste apres le bac ou faut il d'abord aller en fac de droit
- ForumInscription Fac Médecine
- ForumRentrée 2012 fac physique chimie L1
- ForumQuelles sont les courses nécessaire pour une rentrée a la fac?
- ForumJe ne trouve pas la fac sur admission post bac
- ForumProblème je ne trouve pas ma fac sur admissions post bac
- ForumAller en Fac de Droit depuis un Bac Pro Electrotechnique
- ForumJe viens de résilier mon contrat depuis le 22 Janvier 2011, je relève sur ma fac
- Voir plus