Métiers les mieux payés.
Forum Etudes / Travail : Métiers les mieux payés.
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les métiers les mieux payés en France pour avoir de meilleurres idées sur mon orientation.
| Citation : Je suis en terminale S au lycée Louis Le Grand à Paris |
Salut,
Moi je dis qu'il ne faut pas regarder le métier en premier mais la passion et l'envie de ce métier, car faire un métier que l'on aime pas pour l'argent pendant 42 voir peut etre plus tard 45 ans, je te laisses immaginer.
Fais ce que tu aimes
sinon je pense que les mieux payer sont :
-traders (lol)
-medecin, chirurgien...
-ingénieur
.... tout dépend (après tu peux créer ta propre entreprise et pouvoir te faire du fric)
voilà
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette
Dealer, ça gagne bien.
Après a toi de choisir, la liberté ou l'argent?
Répondre à Loni
j'ai entendu parler d'agent immobilier
expert comptable => C'est une des seules professions qui soient aussi bien payées que médecin. La formation est dure également (pô sorti des études avant 30ans si j'me rapp bien)
Répondre à lord_kilou
et travailler dans la marine sa gagne bien?
Travail pour la MAFIA
met toi à chanter !!
Répondre à yoda2a
| yoda2a a écrit : met toi à chanter !! |
Chanter ce n'est pas très sur,il doit savoir chanté il peut faire comédien
| Chti-Piplette a écrit : Salut,
|
Tu as trop raison: je connais des personnes qui ont passé 20 ans à supporter un job qu'ils n'aiment pas. Ils ont tout simplement gâché leur vie.
Répondre à patricia_t
ça m'étonne de voir un mec de louis le grand poser une question si débile Oo
| Anonyme a écrit : Chanter ce n'est pas très sur,il doit savoir chanté il peut faire comédien |
Mais non voyons, il suffit d'avoirs des abdos et d'être bo gosse. Pas besoin de savoir chanter pour être chanteur.
Répondre à yoda2a
trouves des paroles bidonnes, un clip naz et tu te retrouves number one au hit parade si ça 'est po top?!! et en plus t'as le summum : t'es une starsss
| Citation : trouves des paroles bidonnes, un clip naz et tu te retrouves number one au hit parade si ça 'est po top?!! et en plus t'as le summum : t'es une starsss |
...vive la société actuelle...
Répondre à lord_kilou
c'est ironique ce que je disais (au cas ou)...=)
Répondre à lamiss67
| lamiss67 a écrit : c'est ironique ce que je disais (au cas ou)...=) |
y'a rien d'ironique je peut te donné plein de nom de "chanteur" qui sont comme tu le décrit et bourrés de blé aussi.
Message édité par yoda2a le 17-02-2008 à 13:01:21
Répondre à yoda2a
mais c'est bien triste alors
| lamiss67 a écrit : mais c'est bien triste alors |
bè ouai il ne font que tenter leur chance, sa marche pour eux car y'a des moutons qui adorent, eux ne sont pour rien, il font de la merde certe, mais c'est nous qui achetons.
Donc chanter est un trés bon moyen de gagner de blé.
Message édité par yoda2a le 17-02-2008 à 17:01:48
Répondre à yoda2a
| yoda2a a écrit : Mais non voyons, il suffit d'avoirs des abdos et d'être bo gosse. Pas besoin de savoir chanter pour être chanteur. |
Alors je me mets au chants
| Anonyme a écrit : Alors je me mets au chants |
Ouai commence la muscu et attend cette été pour sortir un truk. Par contre si ta pas d'argent met ta video sur le net et tu véras sa va être la chanson de l'été !!
Message édité par yoda2a le 17-02-2008 à 22:50:45
Répondre à yoda2a
mannequin ,acteur, ministre, huissier de justice, président, footballeur, coureur automobile , banquier
| delphine2512 a écrit : mannequin ,acteur, ministre, huissier de justice, président, footballeur, coureur automobile , banquier |
Les ministres maintenant Sarkozy les remplace tous, les Huissier de Justice sont détesté de tout le monde même ceux qui paye leur factures ne les aiment pas, pour être Président il faut être aimé du public et être un Beau parleur
, pour finir les Banquier se font Braqué et Cambriolé
Message édité par Anonyme le 18-02-2008 à 18:26:32
slt
dans l'immobilier, tu peux te faire du fric :
tu peux acheter plein de maison et les louer et ça, je peux te dire que ca rapporte
après, moi je trouve que c'est spécial, chacun son choix !!!!
Ca s'appelle comment ?
Tu prend ta gratte, tu vas en ville et tu chante
XD
Je me suis fais 23 euros! * fièèère ! *
xD
Répondre à mimidu86
met toi de joue au foot!!!!!!!!pour mieux gagne
Expert comptable, ca gagne bien, c'est sur et quand tu es installé tu peux faire commissaire aux comptes. Ca rapporte encore plus et tu peux cumuler les deux sans problème. mais y a du turf. beaucoup ... et plus beaucoup de temps libre. A toi de choisir. Gagner beaucoup d 'argent et de ne pas pourvoir le dépenser (manque de temps) ou gagner un peu moins mais mordre la vie à pleine dents. Comptable ou chef de mission en cabinet d'expertise rapporte pas mal d'argent et te laisse du temps libre
tu crée une secte tu deviens le gourou de ta secte.
en étant gourou tu chope tes fidèles qui bosseront pour toi, ils te fourniront une part de leurs salaires de 20 % pour pouvoir accéder au "nirvana éternel interstellaire" (bref t'invente une histoire bidon comme l'autre qui a rencontré les extraterrestre, ou tu dis que la fin du monde c'est en 2XXX).
en clair moins t'as de fidèle plus tu dois prendre une part importante du salaire.
Faisant un rapide calcul :
10 fidèle gagnant en moyenne 1200 euros : tu touche 20 % (normalement renversé au dieu X mais c'est toi qui empoche naturellement)
bref 20% de 1200 euros = 240 euros par personnes
240*10 fidèles = 2400 euros salaires de départ.
bon quand t'aura un lieu de culte pour au moins 100 personnes, tu peux choisir de baisser à 10% (pour toucher au final 12000 euros) mais tu peux créer un pourçentage variable.
Le métier de gourou n'est pas difficile, il nécessite pas de diplôme spécifique,ni de grands diplômes, mais un talent d'orateur et une personnalité charismatique, il faut aussi savoir bien ficeler son histoire bidon et pour cela je te conseille une formation de 1 an (tu finance ça avec les alloc')
Les conditions de travail ne sont pas difficile, choisis un jour de culte ou tu travaillera 12 heures dans la journée au service de tes fidèles, crée aussi des rencontres dans la semaine.
Si tu es fort, et ça tu le verras en fonction de tes fidéles dévouées tu peux avoir des privilèges (du genre pute gratuite, voyage et biens et services offérent par tes fidèles de pleins gré...etc)
Voilà ça c'est un métier ou tu peux tâter un max, mais attention c'est un peu comme les traders tu peux gagner un max et atteindre le sommet en un jour et couler en taule le lendemain.
Je pense que tu peux faire ça avec un bac S (tu seras sans doute particulièrement fort pour gérer et plumer tes fidèles en masse).
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
je pense que tu pourais faire chef d'entreprise apres c toi qui vois
vous avez entendu le metier ou on gagne 12 000€ par mois en Australie, tout ca pour quoi??? s'occuper d'une île ^^
je te conseille pour femme
-ingenieur
(moi en tout les cas j'aimerais faire sa et je suis convaincue que c'est le meilleur metier
-kiné
-cirurgien
-Pilote de ligne
-chercheur dans un labo
-Médecin généraliste
-juge d'instruction
-pharmacien
-architecte
-expert conseil juridique et fiscal
-ingénieur d'études en automobiles (designer, concepteur
)
-ingénieur conseil en info
-ingénieur chimiste
Mais tu peux en gagner encore plus si tu pars dans un pays 'riche' où l'offre d'emploi est forte que la demande d'emploi. (genre Nouvelle-calédonie... il me semble).
Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.