Métiers les mieux payés.
Forum Etudes / Travail : Métiers les mieux payés.
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les métiers les mieux payés en France pour avoir de meilleurres idées sur mon orientation.
| Citation : Je suis en terminale S au lycée Louis Le Grand à Paris |
Salut,
Moi je dis qu'il ne faut pas regarder le métier en premier mais la passion et l'envie de ce métier, car faire un métier que l'on aime pas pour l'argent pendant 42 voir peut etre plus tard 45 ans, je te laisses immaginer.
Fais ce que tu aimes
sinon je pense que les mieux payer sont :
-traders (lol)
-medecin, chirurgien...
-ingénieur
.... tout dépend (après tu peux créer ta propre entreprise et pouvoir te faire du fric)
voilà
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette
Dealer, ça gagne bien.
Après a toi de choisir, la liberté ou l'argent?
Répondre à Loni
j'ai entendu parler d'agent immobilier
expert comptable => C'est une des seules professions qui soient aussi bien payées que médecin. La formation est dure également (pô sorti des études avant 30ans si j'me rapp bien)
Répondre à lord_kilou
et travailler dans la marine sa gagne bien?
Travail pour la MAFIA
met toi à chanter !!
Répondre à yoda2a
| yoda2a a écrit : met toi à chanter !! |
Chanter ce n'est pas très sur,il doit savoir chanté il peut faire comédien
| Chti-Piplette a écrit : Salut,
|
Tu as trop raison: je connais des personnes qui ont passé 20 ans à supporter un job qu'ils n'aiment pas. Ils ont tout simplement gâché leur vie.
Répondre à patricia_t
ça m'étonne de voir un mec de louis le grand poser une question si débile Oo
| Anonyme a écrit : Chanter ce n'est pas très sur,il doit savoir chanté il peut faire comédien |
Mais non voyons, il suffit d'avoirs des abdos et d'être bo gosse. Pas besoin de savoir chanter pour être chanteur.
Répondre à yoda2a