Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Micro-Casque] Peut pas lui faire ecouter de la musique :-(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon micro-casque, en faite je peux parler correctement et tous le monde comprend bien ce que je dis mais quand je veux faire écouter de la musique sur un serveur de jeu ou juste même à un pote sur Team Speak sa commence d'abord par résonner puis ensuite sa fait trop du bruit et je suis obliger d'arrêter ma musique .
En même temps j'ai mis ma musique sur mes enceintes , peut être que sa vient de là ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Message édité par fox devil le 28-06-2008 à 10:52:38
------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen

l'une des bases du son quand meme.

làlà, ces jeunes d'aujourd'hui...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Micro-Casque] Peut pas lui faire ecouter de la musique :-(
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens