Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : infection msn par "photos sexy"... je suis archinulle en info, HELP!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Infection msn par "photos sexy" [ résolu]
Message édité par choubanini le 25-08-2007 à 15:24:35 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Le meilleur antivirus, c'est vous Vous avez un problème ? Créez votre propre post ! |
|
Plus d'informations
|
eh ben c'est du rapide! je pensais pas avoir une réponse si vite! c'est cool!!! voilà le rapport de hijackthis : |
|
Plus d'informations
|
Re
--------------- Le meilleur antivirus, c'est vous Vous avez un problème ? Créez votre propre post ! |
|
Plus d'informations
|
Recoucou! je dois bien l'avouer, j'ai un peu galéré...
|
|
Plus d'informations
|
C'est mieux.
|
Plus d'informations
|
Re... je suppose, vu l'heure, qu'on terminera demain... en tt k, merci beaucoup... à demain! |
|
Plus d'informations
|
bizarre... j'avais pas vu ta réponse tout à l'heure... bon je redémarre et jelance c cleaner... |
|
Plus d'informations
|
alors voilà... tu vas surement penser que je suis nulle et... tu auras bien raison! en fait je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec... quand je redémarre et que l'écran de vient noir, j'appuie sur F8 (et j'ai essayé avec F5) mais je n'ai pas pu sélectionner quoique ce soit... faut-il un appui long? |
|
Plus d'informations
|
ça m'énervait de ne pas réussir donc j'ai persévéré et j'ai bien fait car j'ai réussi!!! en fait j'ai appuyé sur échap pour pouvoir accéder à l'option redémarrer en mode sans échec.. je sais que tu es hors ligne mais je te poste quand même les rapports de BTFix et de Hijackthis après nettoyage par CCleaner... tu regarderas ça demain (ou plutôt tout à l'heure...)
|
|
Plus d'informations
|
Vous pouvez m'aidez j'ai télécharger la version française je clic sur le exe.
|