Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer un fichier vidéo à partir de photographies en haute rés

Comment créer un fichier vidéo à partir de photographies en haute rés

Forum Appareils multimedia : Comment créer un fichier vidéo à partir de photographies en haute rés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
je possède un mac intel, j'ai réalisé un montage à partir de photographies en haute résolution, son et texte. Pour avoir le meilleur résultat j'ai utilisé un logiciel appelé Fotomagico. Le résultat est épatant mais lorsque je veux transférer tout ça sur DVD le résultat est terriblement mauvais.
A partir de fotomagico j'ai réussi à créer un fichier vidéo (film iTunes) et que j'ai gravé grâce à MovieGate, le résultat est meilleurs, mais loin de la qualité initiale.
J'ai peut-être une autre solution via Finalcut que je ne connais pas, d'où ma question:
- est-il possible de créer sur Finalcut un fichier vidéo de haute résolution à partir de photographies haute résolution. En gros refaire un diaporama, là en l'occurrence une vidéo, pour obtenir un DVD lisible sur n'importe quel lecteur tout en gardant la qualité des photographies initiales?

Attention mes photographies sont aux format 16/9 donc sur iMovie HD ça marche pas, la qualité obtenue est encore pire que sur Fotomagico.
Merci de votre aide c'est très important.
J-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer un fichier vidéo à partir de photographies en haute rés
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens