Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de mettre à jour sa visionneuse Word Viewer. Word Viewer permet d’ouvrir et de manipuler des documents Word sans avoir besoin d’installer Word ou un équivalent sur son ordinateur. L’occasion pour nous de vous présenter ce logiciel pratique Lire la suite
Une nouvelle vulnérabilité a été découverte jeudi dernier dans Excel 2003, le tableur de la suite Office de Microsoft. Cette faille est d'ailleurs déjà exploitée grâce à un fichier Excel. Pour exploiter cette faille, il faut donc que l'utilisateur ouvre Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt Bright Flower(gratuit)Bright Flower Bunny(gratuit)Bunny Cloudy16(gratuit)Cloudy16 Cyclop16(gratuit)Cyclop16 Gre Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour je vien de télécharger (par emule) microsoft word office excel outlook ... et l'orsque que je double clique sur un exécutable un message d ereur apparait et me dit que "le service windows installer n'est pa accésible. cela peut se prpduire si vous exécutez windows en mode sans echec ou si wondows installer n'est pas corectement instaler"
pouriez vous m'aider svo merci
Il doit te falloir Windows Installer 3.1.
Va faire un tour sur Windows Update pour le télécharger
j'ai téléchargé windows instaler mais lorse que je léxécute une fenetre apparait extracting file pui une autre ou normelemen je dois cliquer sur suivant etc.. mais celle ci reste a lécran que kelke seconde cela me fait la meme chose avec le gestionnaire de tache(ctrl+alt+supr)
Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.